Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou: j ai une S3 225ch :eldiablo: année 2003 et ma batterie se décharge souvent .Le circuit de charge est OK et la batterie est neuve et conforme .J' ai remarqué qu' en mettant ma pince ampermétrique une conso de 0.60 a 0.90 Ampères. Ma question est : quel est le consomateur ? si quelqu' un a une réponse merci.

Posté(e)

As-tu un système d'alarme ou de type bloc vol en plus sur ta S3?

J'ai eu le même cas, en 2 semaines sans rouler, voir 1O jours, je me retrouvais sans batterie. La concession m'a remplacer le système anti-vol qu'ils venaient de monter. J'avais comme toi 800mA vovir 1A de conso permanente, ce qui est au-dessus de la norme et supportable pour une batterie.

PS: j'ai un soucis similaire mais sur ma Mini. C'est tout simplement l'autoradio qui est mal branché, pas de + après contact. Je vide la batterie en 10 jours.

:coucou:

Posté(e)

Débranche l'autoradio puis test.

Dans la négative, même essais mais en débranchant l'alternateur...

Posté(e)

Sur la mienne, CT la veilleuse coté passagé au niveau des pare-soleils qui fonctionnait en permanance, meme lorsque le clapet du miroir était fermé, j'ai du deconnecter la fiche <_<

Posté(e)

Dans le pire des cas si tu ne trouve pas tu place ta pince ampermetrique et tu enleve fusibles par fusibles.

Posté(e)

Bonjour a tous:coucou:

Je vous remercie de vos différentes réponses a mon problème,mais les contrôles avaient été effectues(pince ampermetrique en place et sortir fusible par fusible,débranchement alterno, verif ampoules diverses ect.…mon alarme est d’origine et apparemment sans soucis bref le problème est toujours présent

Les 8a900ml ampères de conso ne sont pas permanent,c’est vraiment aléatoire .

Je n’arrive pas a trouvé cette perte de courrant, si quelqu’un a une solution elle est la bien venue:bigthumbup:, merci d’avance

Bonjour a tous

Je vous remercie de vos différentes réponses a mon problème,mais les contrôles avaient été effectues(pince ampermetrique en place et sortir fusible par fusible,débranchement alterno, verif ampoules diverses ect.…mon alarme est d’origine et apparemment sans soucis bref le problème est toujours présent

Les 8a900ml ampères de conso ne sont pas permanent,c’est vraiment aléatoire .

Je n’arrive pas a trouvé cette perte de courrant, si quelqu’un a une solution elle est la bien venue, merci d’avance

Posté(e)

avant de prendre tes mesures de conso, il faut que tu attendes qu'un certain nombre de boitiers se mette en mode veille.

tu coupes le contact, tu attends 10 minutes, et tu prends ta mesure, portes fermées.

Posté(e)

une heure après, mais as-tu, entre-temps fermé puis réouvert ton véhicule?

sinon, ben ça sent la galère, bon courage (contrôle la consommation de ton alternateur).