Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!!! :coucou:

voila en ce moment depuis 1 mois de temps en temps en 4,5,6eme vers 3000-4000tours qu'en je mets pieds dedans l'embrayage se met a patiner et aussi en 1ere et 2eme pieds au plancher elle se met a tirer de gauche a droite et le voyant esp se mets a clignoter est ce que ces 2 problemes sont liés!!!! est ce a cause de l'embrayage!!!!!! :furious: :furious: !!!!

par contre plus je tire dedans moins elle tire de gauche a droite,genre au bout de 15 min que je roule avec en lui tirant bien dedans eh bas elle me le fait plus elle est normal brefff trop bizarre si c'est l'embrayage (ce qui va bien me faire chier!!! :furious: ) j'en proffiterais pour mettre un embrayage renforcé sachs et un volant moteur allégé fidanza!!! :bigthumbup: :bigsmile:

au seeecouuuuurrrrs!!!!!

merci beaucoup a++

Posté(e)

je pense pas que les 2 problèmes soient liés :

- pour le déclenchement de l'ESP et le tirage gauche/droite es-tu sûr que ton haldex fonctionne ?

- pour le patinage, embrayage à changer, sûr à 100%

:coucou:

Posté(e)
+ 1 pour l'embrayage sa coute la peau des fesse <_<

Si c'est l'embrayage a savoir qu'ATH le font à 900 euros posé avec un sachs racing.

Posté(e)

C'est clair quand tu sait que juste la pièce vaut dans les 600 euros. :bigthumbup:

Posté(e)
Si c'est l'embrayage a savoir qu'ATH le font à 900 euros posé avec un sachs racing.

sa fait mal qu'en meme !!!

il vende pas aussi le volant moteur allégé fidanza

et pour mon haldex comme j'ai dis au bout de 15 min la voiture fonctionne correctement elle tire toute droite et le quattro fonctionne bien!!!!!serait-il pas un capteur abs/esp qui commence a lacher!!!!

Posté(e)
sa fait mal qu'en meme !!!

il vende pas aussi le volant moteur allégé fidanza

si, tu rajoutes 570 euros aux 990 euros pour l'embrayage posé

Posté(e)
si, tu rajoutes 570 euros aux 990 euros pour l'embrayage posé

ok merci frenchy!!!! :bigthumbup:

donc sa fait 1560euros embrayage + volant moteur posé c'est sa frenchy!!!

je voulais savoir si je mets l'embrayage renforcé et le volant moteur alléger est ce que mon ralenti va pas deconné a cause du volant moteur!!!!!! :unsure:

Posté(e)

c'était les prix d'il y a 6 mois, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup varié

oui, car il est simple masse et non plus bi masse comme l'origine qui absorbe les vibrations, donc ca vibre au ralenti,

vibrations métalliques, assez bruyant pour etre franc, donc on croit que ta caisse a un souci au feu rouge :bigsmile:

assez désagréable au début, puis je me suis habitué sur la mienne

Posté(e)

si tu patines y'a des chance que ton haldex ne fonctionne plus et que tu as pété la transmission entre l'avant et l'arrière

c'est arrivé à un ami y a pas longtemps

Posté(e)
c'était les prix d'il y a 6 mois, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup varié

oui, car il est simple masse et non plus bi masse comme l'origine qui absorbe les vibrations, donc ca vibre au ralenti,

vibrations métalliques, assez bruyant pour etre franc, donc on croit que ta caisse a un souci au feu rouge :bigsmile:

assez désagréable au début, puis je me suis habitué sur la mienne

frenchy as-tu vu une difference avec le volant moteur allégé!!! tu l'avais mis sur ton s3??