Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Question bête, quand tu nous tiens...

Je suis interessé depuis quelques temps à acheter un cable HEX-CAN-USB pour mon S3 non evo.

Je ne m'étais encore jamais posé la question de savoir où se trouve cette prise.

Aujourd'hui en accompagnant un collègue qui voulait acheter une s3 en occase, en regardant bien de partout, je trouve cette prise, qui se trouve visiblement derrière un cache ( celui ci n'était plus là, c'est pour ça que la prise orange m'a sauté aux neuils ) dans le " vide poche central " .

Je me dis, mais mince, je suis sur d'avoir regarder derrière ce cache sur la mienne, j'avais rien... et c'est bel et bien ça, après avoir regarder en rentrant, je n'ai rien derrière ce cache...

Je n'ai pas eu le temps de faire plus le tour de la voiture ce soir, je vous demande d'abord ici si je suis dans un délire et que cette prise n'a rien a voir, ou si c'est bel et bien bizarre, car son emplacement d'origine se trouve bien ici? Et si oui, avez vous des idées ou elle peut se trouver ?

Merci à tous!! :rolleyes:

Posté(e)

Sous le volant à gauche.

Sinon il manque un dixième client pour la commande groupée à -25%. ( rubrique achats groupés)

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, c'est sous le volant à gauche :bigthumbup:

Posté(e)

+1 c'est sous le volant à gauche et elle est de couleur violet clair :bigthumbup:

Posté(e)

Il est aussi vrai, que sur les A3 ph1 la prise OBD était sous le cendrier derrière un cache obturateur :coucou:

Posté(e)

Ok, tout ça me rassure, merci à tous :jap:

Promis la prochaine fois, avant de prendre peur, je prendrai le temps de chercher un peu plus.. mais là, c'était la nuit xD

Merci encore!