Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens vous pour avoir vos lumières sur la chose suivante, il m'est arrivé 2/3 fois au cours de ces 15 derniers jours d'avoir une série de 3 beep consécutifs apres avoir mis le contact démarrer ou non (idem), apparement pas de voyant à l'écran de l'ODB, aucune incidence sur la voiture tout tourne niquel, fait une recherche sur tout le forum rien trouver hormis un vieu post de 2004/2005 ou un membre signalait une série de 3 beep sur son A4 lié apparement a une mauvaise détection d'ampoule frein ou quelque chose approchant. Mais sur le TT ca m'est arrivé une fois qu'une ampoule de frein soit deffectueuse mais j'avais un beep prononcé ét un symbole a l'ODB qui ne s'etteignait pas donc facile a indentifier et vite remédier. Avez vous une icée? merci.

Posté(e)
jamais eu ce soucis ...

Bizzard qu'il ne dise rien sur l'ODB

Oué rien sur l'odb !

Posté(e)

c'est pas le poste qui bipe? j'ai deja eu ca quant il n'arrive pas a capter la station demandé

Posté(e)

Pas bête le coup de l'autoradio ! Tu as peut-être activé le TP ?

Sinon, si c'est le PI, tu devrais avoir un symbole sur l'écran (en lieu et place du "OK" orange, j'imagine)

Posté(e)

@ Pio et Djlolo31

Pour le poste ca me semble difficile dans le sens ou j'ai pas le poste d'origine mais un Autoradio Sony CD que j'enlève

et ca le fait même si la façade n'est pas en place.

Ce n'est pas le PI non plus qui a été changé chez Audi, et effectivement pas de symbole en lieu et place du OK orange

donc autre piste de ce côté la.

merci de vos interventions.

Posté(e) (modifié)

tu as de l'essence?

sait on jamais le voyant deconne peut etre dans le pi

Modifié par contiman
Posté(e)

Le limitateur de vitesse enclenché. Ca bip avant de commencer a rouler ?

Posté(e)
Le limitateur de vitesse enclenché. Ca bip avant de commencer a rouler ?

C'est une fonction que j'ai jamais utlisé, par contre, si c'était le cas, ca devrait le faire systématiquement non??

Posté(e)

Oui, et je crois qu apres avoir coupé le contact, ca ne reste pas en mémoire.

Autre solution. Quand tu mets le contact, le system "check" différents trucs (huile, lampes, etc.). Il est possible que les 3 bips correspondent a des "trucs" qui ne fonctionnent pas (ou que le systeme identifie comme ne fonctionnant pas).

Est-ce que ca t´arrive par temps de pluie par exemple et non par temps sec ? Ca me faisait le cop avec l´éclairage de plaque arrière... (mais un seul beep).

Posté(e)
Oui, et je crois qu apres avoir coupé le contact, ca ne reste pas en mémoire.

Autre solution. Quand tu mets le contact, le system "check" différents trucs (huile, lampes, etc.). Il est possible que les 3 bips correspondent a des "trucs" qui ne fonctionnent pas (ou que le systeme identifie comme ne fonctionnant pas).

Est-ce que ca t´arrive par temps de pluie par exemple et non par temps sec ? Ca me faisait le cop avec l´éclairage de plaque arrière... (mais un seul beep).

Ca m'est arrivé par temps de pluie et temps sec, je penche aussi pour la piste d'un défaut d'éclairage mal détecté quelque part, piste interessante a creuser

Posté(e)

Salut,

Je penche pour un problème de sonde et de condensation.

On en a déjà parlé sur le forum (entre 2003 et 2004 ?)

Malheureusement, je ne me souviens plus de quelle sonde il s'agissait.

Toutefois, rien de bien grave.

Une petite recherche ?

Posté(e)
Salut,

Je penche pour un problème de sonde et de condensation.

On en a déjà parlé sur le forum (entre 2003 et 2004 ?)

Malheureusement, je ne me souviens plus de quelle sonde il s'agissait.

Toutefois, rien de bien grave.

Une petite recherche ?

Merci Coquin32, je sais qu'il n'y a rien de grave, d'autant que les beeps ne sont pas du tout systématique je peut tres bien faire une 20 aine de démarrage nikel et puis un coup comme ca, ca bipera, donc plusieurs pistes encore, détection contact d'une ampoule quelquonque, une sonde de ..., mais rien trouver sur le forum a ce sujet.

Posté(e)

Non, juste, je viens de faire une recherche et il ne remonte au maximum qu'à 2005. <_<

C'était de la condensation sur une sonde dans le bocal du liquide de refroidissement ou quelque chose comme ça. Je ne me souviens plus bien.

ça retournait un message d'erreur, d'où les 3 beeps.

Mais effectivement, rien sur l'OB.

Un ancien du forum pourrait peut-être confirmer ?

Posté(e)

Ah oki ca serait bien si on avait une confirmation d'un forumeur qui est inscrit depuis très longtemps, ou si notre administrateur pourrait regarder dans l'archive du forum sur la période que tu viens de citer (2003/2004) vu que l'on ne remonte pas plus.

Merci :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours pas d'infos de l'admin ou des modos sur la période citée en référence sur 2003/2004? ca serait sympa que l'on puisse retrouver cet ancien post.

Pas un beep depuis, peut etre trace d'humidité partie !