Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Essayes Ebay, mais je crois qu'il y en a 1 en c emoment, parcequ'il est en 2 CD Nord et Sud + un 3eme pour les axes principaux (c'est typique des NON DX) ...

coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Tu peux les trouver aussi ICI coucou.gif

Posté(e)
Ils abusent un peu sur le prix quand même ...

Elle est sortie quand l'édition 2005 ?

105825[/snapback]

Aucune idée, mais c'est tres récent !

Ceci dit pas la peine de l'acheter tous les ans, il y a sûrement pas grand chose qui change, enfin rien d'existentiel coucou.gif

exclamation.gifMerci de ne pas déraper sur ce sujet exclamation.gif

Attention pour votre sauvegarde perso, les éditions >2004-2005 (inclus) sont en safedisque >3.2 (peu de graveurs sont compatibles)

Troop.

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté la version 2005 sur ebay pour 100 € port compris.

Je n'ai pas remarqué de difference notoire par rapport a la version 2004 2005.

Mais j'ai pas beaucoup roulé depuis......

Modifié par TOTOL01
Posté(e)
Heu, il parle de se faire une sauvegarde là, ya pas d'entorse à la charte wink.gif

106156[/snapback]

Et oh le Mav ! vas voir ailleurs si j'y suis ... bigsmile.gif

Non c'est les termes de "alcauhol" et "clauncédé" etc ... biensur qu'on peut se faire une sauvegarde rolleyes.gif

Mais bon, pas envis qu'on ait 10.000 nouveaux inscrits sur AP parce qu'on parle un brin de "alcauhol" tongue.gif

Troop.

PS : ceci dit c'est tres bizarre qu'avec un 4 tetes (mais je crois que ca n'hesiste pas reflexion.gif) tu n'y arrives pas ... MP coucou.gif

Posté(e)

Moi j'attends qu'il y ait le viaduc de Millau...

Posté(e)
Moi j'attends qu'il y ait le viaduc de Millau...

106484[/snapback]

Moi je viens de m'apercevoir que j'avais une DX 2003 biere.gifbigsmile.gif

Vais déjà passer à une 2004, ça sera déjà ça, on verra plus tard pour la 2005 si elle baisse sur e-bay ...

Posté(e)

En même temps qui rachète des cartes routières tous les ans...? bigsmile.gif

J'ai comme dans l'idée que 2 ans, c'est pas la mort. Les modifs doivent être limitées. Les éditeurs n'investissant plus énormément dans les mises à jour sur CD. unsure.gif

Posté(e)

Ben j'ai quand même constaté des passages dans le vide sur un certain nombre de routes quand j'ai ramené la voiture ... et pourtant je l'ai pas depuis longtemps ...

Posté(e)

Oups !!!!!!! Je n'ai que la version France 2002 DX, va falloir que je trouve une version plus récente. unsure.gif

Posté(e)

C'est sur qu'il n'y a pas de différences notables d'une année sur l'autre sauf l'ouverture d'une autoroute et celle du viaduc de millau, c'est pas 5' que tu gagnes !!!!

Posté(e)

Pour voir votre version exact, hormis la sérigraphie, mettez le CD dans votre lecteur de PC et ouvrez le fichier "INFO.TXT"

Il devrait vous donnait ce genre de chose :

Exemple avec le CD Alpes 2004/2005

cd1-1860 v4

Title: TAN

Project-Number: BP-TAN-04001

Project-Name: TAN Alpen/Alps/Alpi 2004/2005 DX

Worm: cd1-1860 v4

Online-Software: ndd31 v5-ece-390-23

Boot-Filetyp: product

Nav-Data: nav1-1860 v3

Map-Data: map1-1860 v2

Quad-Idx: quad1-1844 v2

State: AUT DEU FRA ITA LIE MCO CHE

NTL: AUTDA_01 CHED4_09 DEUDD_01 FRADF_32 ITAD5_01

NTL-Ref: LIE=>CHED4_09 MCO=>FRADF_32

DNL: AUTDA_01_1.0/v1 CHED4_09/v2 DEUDD_01-02.05/v1 FRADF_32-3/v1 ITAD5_01-1.0/v1

DNL-Ref: LIE=>CHED4_09/v2 MCO=>FRADF_32-3/v1

TOC: tc_b____.toc (DEUDD_01-02.05/v1)

Speller: deu

Copy-Protection: TA_P_2004_2005_310 v1

Date: 10.03.04 (15)

Compose-Tool: SCCS-Vers 1.55 07-03-03

Image-Tool: SCCS-Vers 1.30 11-20-03

Troop.

Posté(e)

Rapidement en parlant ce copie privée, sans vouloir lancer de débat ...

Vu sur : http://www.newdimension-fr.net/news/1681.html

un internaute, pourtant détenteur de 500 copies de films téléchargés ou non, a été relaxé par la cour d'appel de Montpellier.

En effet, l'usage de ces copies c'est fait uniquement à caractère privé, et comme l'a fait remarquer l'avocat de la défense, son client a payé des taxes lors de l'achat de CD-R pour compenser les pertes liées à la copie privée.

Troop.

Posté(e)

il y a en générale de 12 et 18 mois de déclage entre la mise en service d'un rond-point ou autre (par exemple le viaduc de Millau) et la publication dans un CD de navigation.

Posté(e)
il y a en générale de 12 et 18 mois de déclage entre la mise en service d'un rond-point ou autre (par exemple le viaduc de Millau) et la publication dans un CD de navigation.

107484[/snapback]

Ca fait un peu beaucoup je trouve ... dry.gif

Surtout qu'au prix où sont vendues les mises à jour, un truc comme le viaduc de Millau devrait s'y trouver plus rapidement. Un rond point je dis pas, mais là ça peut modifier considérablement un trajet comme le dit toto ...

Posté(e) (modifié)

la différence entre une carte papier et un CD de navigation c'est que pour le CD il faut les relevés GPS pour éditer.

NAVTEQ (pour ne parler que d'eux) met ses cartos à jour tous les quadrimestres mais les éditeurs ne font qu'une MAJ par an. Ensuit ça dépend aussi de la date de parution du CD. Si par exemple un rond point a été relevé par NAVTEQ en janvier 2004 et que la MAJ du CD sort en juin 2005, il se sera passé 18 mois. Mais si le relevé date de décembre, il n'y aura eu que 6 mois. C'est pour ça que j'ai parlé de régle générale.

Les deux grands de la carto que sont Tele Atlas et NAVTEQ ne re-visitent les routes (normales) qu'à raison de 20 à 30% (grand maximum) par an. Pour un contournement de ville, ou des grands travaux comme le viaduc, ils le font systématiquement.

Modifié par jms