Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum, sans participé je vous ait lu pour prendre des infos sur cette petite A2 que je voulait m'offrir l'année derniere mais projet avorter cause achat maison.Cette année j'ai encore un budjet restraint mais j'en veut une :eldiablo: , j'ai donc trouvé dans mon budjet ceci: A2 TDI 75ch version référence avec jante alu comme sur la pack 117000km complètement à jour niveau entretient "distrib pneus&freins neufs" et très propre prix 8300 euro, quand pensez vous ?

Merci! :coucou:

Posté(e)

Elle est de quelle année ? l'insonorisation a été reprise durant l'été 2001.

La distri a t elle été faite ?

Je m'orienterai personnellement vers au minimum une version pack... :coucou:

Posté(e)

bonjour,

Elle est d'avril 2001 vert foncé avec jantes alu distribution faite ainsi que les 4 pneus et freins neuf elle sort du contrôle résultat Zéro défaut.En faite j'ai craqué et l'ai retenu cet apres midi j'ai baisser le prix à 8100 euro (640 euro au dessus de la côte) Elle est en superbe état et dans mon prix Max.L'année prochaine je la revendrai et j'en achéterai une avec plus d'options et moins de kilomètres, mais là je suis super content :ange: ca va sacrément me changer de la voiture avec laquelle je roule depuis 9 mois.Sinon que pensez vous du prix ??.Des que je l'ai je post des photos :hot:

Posté(e)

Salut, moi j 'ai payé la mienne 8200euros un TDI 75 référence, sans les jantes et 100000kms et tout à jour comme toi. Donc le prix semble correct. La mienne est de fin 2002 par contre....