Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

d'après la bible du S3:

Vous entendez un "clac-clac" venant de votre droite? C'est peut-être tout simplement le mécanisme de fermeture de la ceinture du passager qui tape contre le repose-bras central quand celui-ci est en position basse. Remède: coincer le mécanisme sous le repose-bras.
Posté(e)

moi c'est pas en position basse completement que j'entends mais bien en position horizontale ? le clac clac et surtout accentué par les irrégularités de la route qd celle ci n'est pas tip top (route de campagne...?)

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut que je rentre dans ce topic...malheureusement. <_<

j'ai un rossignol dans ma voiture, mais je n'arrive pas tout seul, pour le moment, à localiser le bruit.

Il y aurait-il déjà quelqu'un qui roule en New S3 qui a aussi des oiseaux de tout type différents dans sa voiture ??? n'importe quoi est intéressant à prendre.

Pour l'instant...ce que je peux constater, c'est un bruit qui se produit que sur route accidentée dont le revêtement est régulièrement bosselé.

L'oreille me tire du côté droit, arrière.

c'est un grincement.

Merci d'avance

Posté(e)

moi j'ai 2 rossignols et un coucou, et ça me souleeeeeeeeeeeee

encore un nouveau assez diffu ce matin!!!

Posté(e)

personne pour mon petit problème ???

il y a bien des gens qui en ont une pourtant par ici...

Posté(e)
Il faut que je rentre dans ce topic...malheureusement. <_<

j'ai un rossignol dans ma voiture, mais je n'arrive pas tout seul, pour le moment, à localiser le bruit.

Il y aurait-il déjà quelqu'un qui roule en New S3 qui a aussi des oiseaux de tout type différents dans sa voiture ??? n'importe quoi est intéressant à prendre.

Pour l'instant...ce que je peux constater, c'est un bruit qui se produit que sur route accidentée dont le revêtement est régulièrement bosselé.

L'oreille me tire du côté droit, arrière.

c'est un grincement.

Merci d'avance

Salut ! Moi j'ai une nouvelle S3 et j'ai déjà également un rossignol... bon apparement c'était déjà bien connu sur les A3, il s'agit des vitres qui grincent une fois remontées... problème de joins ou autres, je sais pas, j'attends toujours une solution du garage...

Sinon parfois j'ai une ptite vibration vers la plage arrière droit, mais rien de trop genant...

Posté(e)

Chez moi en ce moment ce sont mes portes qui craquent sur route dégradée <_<

Un petit coup de silicone sur la feutrine en haut de la porte et ça disparait,mais 2 jours après rebelotte,je laisse tomber maintenant,il y a des jours ou ça disparait tout seul,ou quand c'est trop présent hop un petit coup de bombe :eldiablo:

Les rossignols,c'est bien une chose que je ne supporte pas :furious:

Posté(e)

Je n’est plus de bruit dans la porte quand je met du silicone sur le tour de la portière le bruit s’arrête mais le problème c’est qu’il faut en appliquer assai régulièrement je peux aussi mettre du talc mais j’ai peur que cela face tout blanc !

Avez vous une autre solution ?

Posté(e)

:coucou: Damien's

Essaie la graisse céramique ICI

C'est une graisse blanche extrêmement résistante, qui ne salit pas.

J'en ai mis sur mes silentblocs de barre stab. C'est impec.

Posté(e)

Justement je ne voudrait pas que cela face blanc car la feutrine est grise foncé je croie donc cela ne fera pas beau !

Elle n’est pas translucide ?

Sinon tu peut la trouvé ou facilement ?

Posté(e)

Merci messieurs de vos conseuls :bigthumbup:

je vais déjà essayer de reperer plus exactement d'ou vient le bruit ...

Posté(e)

bon...enquête réalisé et je dirais à 50% résolu.

1er canari : La plage arrière. Où vient fixée la plage arrière, entre les supports sur la plage et l'emplacement des ces deniers dans le coffre, il y a un espace. J'ai comblé (pas remplis) cet espace, avec de la mousse isolante noire, un ruban adhésif, qui est utilisé pour isoler les fenêtres des maison...pas chères, mais efficace, enfin...on verra combien la colle vas durer avec les grosses chaleurs.

2ème canari : les sièges arrières, enfin, la banquette arrière : explication. en config "je me la pète tout seul", donc, tous les autres sièges non occupé, le bruit se déclare comme je disais, à l'arrière droit. En config, "je me promène avec ma demoiselle" le bruit est toujours là....donc, en config "je me promène avec ma demoiselle, et ma petite sœur", assise sur le siège arrière droit, il n'y a plus aucun bruit...

Et c'est là, que je trouve pas comment regler ce dernier.

Donc, coupable : siège arrière droit, enfin, partie arrière droite de la banquette arrière.