Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous :bigthumbup:

j ai sur mon S4 un téléphone de marque Audi nokia

cimg1393pw6.jpgcimg1406bd3.jpg

et j ai depuis quelques jours un message sur mon ODB du genre

temps de conversation limité pour SOS

cimg1391al4.jpg

j appuis alors sur le bouton télématique

cimg1396ay6.jpg

et le message suivant apparaîtbatterie sauvegarde faible

cimg1398jv0.jpg

je rappuis sur le bouton télématique et le message suivant apparaît

contacter votre concessionnaire Audi

cimg1401yl2.jpg

je rappuis sur le bouton télématique et le message suivant apparaît

voir affichage sur combiné , ce qui revient a la normal

cimg1403gl4.jpg

la concession me dit que c est la batterie du téléphone qui est raide et quelle coûte 120€ :furious:

voila si vous avez des infos pour trouver(moi chère) et changer cette batterie , elle n est pas dans

le combiné du téléphone

merci de votre aide

j ai oublié de dire que cela ce passe a chaque mis en route :bleble: et que ca me gave un peut :furious:

Modifié par RIDERBOY
Posté(e)

Salut

En gros ta batterie est tellement morte qu'elle ne tiens pas la charge entre deux utilisations de la voiture ?

Moins cher Ebay comme d'hab ou bien les magazins genre cash express ou similaires qui peuvent avoir ce genre d'article mais c'est coup de bol :rolleyes:

Ben :coucou:

Posté(e)

je ne sait même pas a quoi elle sert cette batterie <_< , le téléphone il marche :bigsmile: , après avoir éteint le sapin de Noël a l odb :bleble:

et pour la trouver sur ebay :rolleyes: il faut que je sache a quoi elle ressemble et ou elle se trouve :bigsmile:

alors si vous avez une info , je prend

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les gars,

Je viens de lire le post: si quelqu'un sait où se trouve le TELEMATIK-BOX la pile de sauvegarde est certainement à l' intérieur.

J'ai un peu fouillé dans les notices du téléphone(en langue de GOETHE) de mon engin,et le peu que j'ai pu compendre désigne ce fameux"BOX". Alors si quelqu'un connaît l'endroit exact où se cache ce boîtie, je serai très intéressé ..............Merci

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigthumbup:

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hé moi j'ai le meme telephone que toi , il fonctionnait pas a l'achat

je vais chez audi pour savoir quoi

on me dit que c'est le combiné

je rachete un nouveau combiné et il ne s'allume tjr pas :furious:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour le moment la seul solution que me propose audi c est de switcher le phone donc il ni a plus de messages de m....

mais plus de phone non plus <_<

Posté(e)

j ai rien dit , cela marche maintenant , ils ont juste switché le service télématique :bigsmile: , qui ne sert a rien ici en France :bleble: , mais maintenant le téléphone marche encore , c est meme plus simple qu avant , je n ai que le code sim de ma carte a faire et voila c est tout donc cette batterie ne sert que pour le télématique , de plus il ni a pas l aire d y avoir de batterie a l intérieur du téléphone :huh:

ils n ont vraiment pas l aire au jus cher audi , bref pour moi c est 120€ d économie

Posté(e) (modifié)

Salut,

normalement comme le module bluetooth, le module telematic est sous le siège passager.....Bon courage

@+

Modifié par pasgou13
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

sur mon s4 b6 que je viens d'acheter, je n'arrive meme pas a allumer le telephone... degouté. je n'arrive a rien faire, fichue notice en flamand.. le bouton telematik lui aussi je ne sais pas aquoi il sert, ainsi que le petit bouton sur le retro interieur avec la diode verte....

petite anecdote : j'achte mon audi, je reviens sur la route (50km de lille), et la en plein milieu de l'autoroute mes warnings s'allument, juste apres le klaxon s'emballe, et moi je deviens blanc : plus de puissance au niveau moteur, rien elle ne veut plus avancer... je rapelle le mec apres moult tripatouillages des 2 clés sur la B.A.U, il rit et m'explique que c'est l'alarme anti-carjack et qu'il y a une manip secrete a faire... pfiouuu rassuré n'empêche que j'ai failli provoquer un carambolage