Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j ai un petit souci qui n est pas trop genant pour moi mais qui peut l etre pour une famille nombreuse

je m explique, j ai le range capote de mon audi A4 qui se baisse correctement mais qui ne se lève pas au max. ca limite donc un peu le coffre.

en fait, il est possible de mettre les valises dans le coffre a condition de lever manuellement le range capote. il faut forcer un peu et en fait les valises servent d appui. ( mais j aime pas trop cette solution )

bref, je suis allé voir Audi et le chef d atelier m a dit que c etait le range capote a remplacer.

cout de l operation 460€TTC :furious: ca fait cher en sachant que j ai deja changé le levier

il m a expliqué que c etait surement le cable qui n etait plus maintenu par une sorte de plaque metallique et du coup il est plus tendu

donc je voudrais savoir s il existait un tuto pour savoir comment demonter toute cette partie, c est a dire le range capote et remettre le cable tendu, ou si des personnes ont eu ce genre de probleme et s ils sont arrivés a le resoudre

merci de votre aide

olive

Posté(e)

j'ai eu le mème problème sur mon A4 cab. Cout de l'opération environ 400 euros je crois si je me rappelle bien. Ils ont tout changé au niveau du bac. C'est une grosse galère et ils avaient jamais rencontré ce problème. Apparamment c'est très rare mais quand ça t'arrive c'est toi qui crache ! Bon courage en tout cas