Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé en option sur le telephone bluetooth or il y a deux possbilités soit sur la console centrale soit dans l'accoudoir..j'ai pris au hasard dans l'accoudoir...avez vous plus d'informations.

Je ne vois pas ou cela se trouve sur la console centrale???

En fait j'ai vu que de serie sur l'ambition luxe c'était dans l'accoudoir, j'ai donc pris la même chose.

De plus pourriez vous me confirmer qu'il y a bien les cmdes vocales sur cette option;

Sur ma TT je pouvais tout faire à la voix, composer, etc...

Merci.

Benoît

Posté(e)
Bonjour,

J'ai commandé en option sur le telephone bluetooth or il y a deux possbilités soit sur la console centrale soit dans l'accoudoir..j'ai pris au hasard dans l'accoudoir...avez vous plus d'informations.

Je ne vois pas ou cela se trouve sur la console centrale???

En fait j'ai vu que de serie sur l'ambition luxe c'était dans l'accoudoir, j'ai donc pris la même chose.

De plus pourriez vous me confirmer qu'il y a bien les cmdes vocales sur cette option;

Sur ma TT je pouvais tout faire à la voix, composer, etc...

Merci.

Benoît

C'est mieux dans l'accoudoir que sur la console. Sur la console, il ya un socle (visible) déporté coté passager, comme les kits mains libres d'il y a 4-5 ans. C'est inutile avec le bluetootn, sachant qu'on laisse le portable dans sa poche, et qu'il ya une pruise de recharge dans l'accoudoir centrale. Le socle n'est pas indispensable non plus - c'est cher et ca sert a rien.

Il ya la commande vocale du telephone dans tutles les voitures equipées de bluetooth audi maintenant je crois.

Posté(e)

oui 460 e pour la commande vocale du GPS, de la clim etc..maisapparament oui il y a le tel....

Personne pour le confirmer..y' bien quelqun qui roule en Ambition luxe qui a cette option en série...non????

Posté(e)
oui 460 e pour la commande vocale du GPS, de la clim etc..maisapparament oui il y a le tel....

Personne pour le confirmer..y' bien quelqun qui roule en Ambition luxe qui a cette option en série...non????

Salut à tous,

Je confirme que la commande du tél par touche commande vocale est bien active de série. Mais c'est pas génial.