Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

voila depuis quelques temps je reflechis a changer mes jantes (:vomi: 15"). Au debut je voudrais passer sur les nouvelles RS4 (enfin je crois) en 18

jante161da4.th.jpg

Puis je me suis dit que sa sera trop vu que je n'ai pas de suspensions sport ni chasis sport.

Alors je me suis dit que 17 sa serrai pas mal deja. Je aime bien celles la

jante182jh6.th.jpg

C'est vrai que on les voit de partout mais moi j'aime bien. ;)

1. Est-ce que vous pensez que sa passera bien en 17 vu que deja avec les 15 je passe pour un 4x4 :bigsmile: ?

2. Est-ce que sa changera beaucoup au niveau consomation? Au niveau mechanique sa craint ou pas?

Je compte les commander sur autoexclusive.

3. Est-ce que je serrai obligé de changer les caps? Les boulons anti-vol audi se montent dessus?

4. Et est-ce que les pneus fournis avec (WANLI S1063 ) valent quelque chose? ( en prenant compte que je fais pas du rally sebastien Loeb sous la pluie avec mon A4 :bigsmile:)

Merci de ne pas tapper dessus si j'ai di une connerie quelque part je m'y connais pas trop.

Merci.

Modifié par yumpb69
Posté(e)

Salut !

le 17 ne pose aucun problème mécanique particuler, à peine sur la conso. Wanli c'est pas trop top, et pas trop mal non plus.

Cependant :

- les new RS4 sont partout (moi j'ai vendu mes 19 pour cette raison !!)

- 4 ressorts courts H&R ou Eibach s'imposent, sinon ça fait un peut sauterelle.

A+

Marc

Posté(e)

Salut, j'avais du 16 sur mon A4 et je suis passé au 17, si il est vrai que l'idéal est un petit rabaissement, ca ne choque pas encore trop je trouve... :coucou: Pour le 18 par contre oui, le rabaissement est limite une "obligation"... :bigsmile:

Posté(e)

si ça t'intéresse... je vends les miennes en 17" (origine audi) et moins cher que des répliques (à pneus équivalent)!! :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je pense egalement qu'un petit rabaissement s'impose (mais pas obligatoire non plus, ce sera juste point de vue du coup d'oeil)

Pas contre, pour les pneus Wanli, augmente legerement ton budget pour prendre autre chose, c'est pas du tout le top cette marque.