Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En ce moment, je suis entrain de configurer ma titine que je commande d'ici peu (SLINE 170 TDI pas mal d'options) et je me pose des questions sur quelques options décrites de manière trop succintes dans le pdf de base (tarifs) du site audi, existe-t'il un vrai descriptif complet quelque part ?

Merci pour votre aide les gars !

:bigthumbup:

Posté(e)

Hello

Pour ma part, j'avais récupéré des livrets audi dans lesquels toutes les options étaient détaillées en images et photos :)

Essaye de voir en concession, ils pourront surement t'aider

Posté(e)

Sur le site du concessionnaire Audi de Pontarlier, tu peux récupérer CECI

Certes, ça date de 2006, mais je n'ai pas mieux à te proposer!

Posté(e)

j'ai configuré une SBK 170TDI S-line qui m'a été livrée fin juillet 07, si t'as des questions n'hesite pas. Par exemple j'ai commandé le Pack Life Style, bien cool mais j'ai oublié de commander le becquet S-Line ce qui fait que mon toit est tout noir en verre (Open Sky) mais que mon becquet est de couleur carrosserie, c'est pas la fin des haricots mais bon si j'avais su je l'aurais commandé avec le becquet noir. De meme pour les radars ARR, j'ai zappé et j'ai eu du mal ensuite a les avoir exactement comme ceux montés d'usine, Audi me les a posé avant livraison mais ça m'a couté 400€. Si j'avais su j'aurais aussi commadé la calandre "shadow look".

Y a 2 ou 3 bricoles comme ça qu'il ne faut pas oublier car aprés coup c'est plus galere.