Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la future citadine d'Audi, l'A1, prévue pour 2009 et normalement dévoilée sous forme de concept au salon de Tokyo en fin d'année, commence à se dévoiler via son mulet, carrossée en Polo.

Voici ainsi les premières photos vous donnant une première impression de son gabarit et de sa taille.

Sylvain

Les dessins du design Audi :

audi-a1-design-001.jpg

audi-a1-design-002.jpg

audi-a1-design-003.jpg

Les photos du mulet :

mulet-audi-a1-001.jpg

mulet-audi-a1-002.jpg

mulet-audi-a1-003.jpg

mulet-audi-a1-004.jpg

mulet-audi-a1-005.jpg

mulet-audi-a1-006.jpg

mulet-audi-a1-007.jpg

mulet-audi-a1-008.jpg

mulet-audi-a1-009.jpg

Posté(e)

Ben, elle a tout d'une POLO !! <_<

Incroyable le camouflage !!! B)

Posté(e)

Elle est réussie mais dommage, 2009 c'est trop tard pour moi... Faut que je change cette année.

Posté(e)

faut une sacrée imagination :blink:

merci Sylvain :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je vois pas vraiment l interet de dire que c est une A1 ici.... C´est un polo c est tout. Peutetre un "technikträger" mais c est de la spécu la.

Et en jaune derrière, vous pensez que c est le restylage de l´A3 ?

Modifié par HerveG
Posté(e)
Je vois pas vraiment l interet de dire que c est une A1 ici.... C´est un polo c est tout. Peutetre un "technikträger" mais c est de la spécu la.

Et en jaune derrière, vous pensez que c est le restylage de l´A3 ?

Je n'ai pas dit que c'est une A1, mais un mulet. Ce qui est totalement différent.

Le chassis n'est pas celui de la Polo mais celui de l'A1, adapté sur une Polo. Cette voiture a pour but de tester les systèmes roulant de la future A1.

La carrosserie et l'intérieur viennent plus tard.

C'est le même principe avec le mulet du Q5, basé sur une A4 Avant montée sur le chassis du Q5.

Après je me trompe peut-être, mais ma vision est celle-ci et ce n'est pas la première fois qu'Audi utilise ce système pour ces futurs modèles.

Sylvain

Posté(e)

Disons que le chassis, c est quand meme quelque chose de difficile a apprécier sur une photo. Alors si la carrosserie est celle d´une polo.... ca pourait tout aussi bien un mulet pour la polo suivante ou lupo.

Posté(e)

Oui ca pourrait, mais dans ces cas présent, la voiture est immatriculée à Ingolstadt en plaque constructeur (chiffres rouges), tournant à Ingolstadt et au Nürburgring, entourré d'Audi immatriculées IN, un empattement différent de la Polo, ...

Trop de points qui amènent à la conclusion ci-dessus.

Après je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper.

Mais mon petit doigt me dit certaines choses.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je donne l'info, après chacun pense à sa façon.

Sylvain

Posté(e)

Et puis je crois bien que les chassis de l'A1 et de la prochaine Polo/Ibiza seront les mêmes, sauf que chaque marque peaufine ses réglages...

Posté(e)

Enfin une chose est sure c'est que les jantes de ce mulet sont des jantes AUDI type Etoile 5 branches comme on les connait depuis des lustres chez audi....

A+

Posté(e)

Je ne remets pas en cause la véracité de l'information. Je me demandais juste ce que ces photos nous apportaient vu que l'on n'y vois rien à part une carrosserie de polo. Mais c'était juste une remarque et non une critique. :coucou:

Posté(e)

Audi a t'il déjà communiqué sur le positionnement tarifaire de cette A1? sera t'elle plus cher qu'une Mini?

Pour info, une Mini de base coute 15900 Euros, et pour 18000, on dispose d'une config sympa avec le moteur de 95ch essence.

Posté(e)

Ouai, c est la nouvelle S3. D´ailleur on se demande qu´ils font avec !

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, ca ne ressemble pas du tout à ce que l on a pu voir dans le passé.

en tout cas , on voit bien qu elle souhaite concurencer la mini

merci pour la new seb :coucou:

Posté(e)

Je serai déçu si elle sort comme ça. C'est un mélange entre Fabia et Mini qui perd un peu l'esprit Audi.

Le dessin était nettement plus sympa...

Posté(e)

C'est sûr que si elle sort comme ce totoshop, elle ne va pas être à son avantage. <_<

Posté(e) (modifié)

Comme personne (enfin quasiment personne !) ne sait a quoi ca ressemble et que la seule info dont on dispose est que Audi voudrait faire concurrence à la mini, ben c´est pas étonnant qu´on se retrouve avec des croisés porte et fenêtre de l´identité Audi et de certaines allures de mini. Comme les photos du mulet montrent de la polo, on mets tout ca dans le shaker, on secoue bien et hop... un totoshop tout frais....

Modifié par HerveG
Posté(e) (modifié)
Comme les photos du mulet montrent de la polo, on mets tout ca dans le shaker, on secoue bien et hop... un totoshop tout frais....

Cela dit, le toshop est quand même d'une qualité rare :jap: , c'est pas le dessin du TotoMoins du coin :bleble:

Modifié par fifids