Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Heu... ben oui Bubuche une 535d stock sa c'est sur :bigthumbup:

535d reprog woaaaa.... on passe a un autre monde lol

mais je pense qu'il y a p-etre possibilité de monté a + de 223ch environ sur le 2l 170 tdi

car sur un forum j'ai vu un mec qui est passer de 140ch a 223ch sur base de départ le 2l 140ch tdi

pour y arriver il a du monter un turbo hybride, admission , embrayage renforcé et c'est ATH qui lui a fait le prog

apres faut savoir si c'est fiable ou pas lol car sa fait de tout de meme 83ch en + .

donc si on devait compter 80ch sur le 2l 170ch on passe a 250ch :content: mais bon moi je m'y risquerai pas quand meme .

j'irai jusqu'a 225-230ch :D

Modifié par Bling
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ben voila vivement mardi :rolleyes: car mardi ce fameux "fap" sera viré , j'ai vu mon mécano ce matin et il ma dit pas de probleme pour me monter mon substitut fap miltek car il a déja fait une fois retiré un fap

j'ai hate de voir ce que sa donnera

déja mon mécano me dit que la différence sera flagrante :bigsmile:

Posté(e)

oui faudra nous tenir au courant ;)

Je pense que cela ne changera pas grand chose si tu ne refais pas une reprog derrière.

Lorsque l'on fait une reprog sur un véhicule équipé du FAP, on se limite a cause du FAP et non du moteur. Mais tiens nous au courant ;)

par contre un TDI 170 tu le poussera pas plus qu'un TDI 140 si tu te lances dans de la grosse prépa car c toujours qu'un 2 litres ;)

Posté(e)

demain je vais refaire modifié pour la 3éme fois ma reprog pour trouvé le bon compromit et c'est une reprog testé sur banc de rally et elle sort 230Ch apparamant avec le FAP sans le boucher sur un 170 !

fiable et sans soucis....

Posté(e) (modifié)

Dans quel but investis tu autant d'argent dans ta voiture?Penses tu passer à la piste? Passeras tu par la case allègement,suspension,freinage? Comptes tu laisser la boite de vitesse d'origine? Pourquoi ne pas passer à des rapports plus courts?

Modifié par BIGJIM21
Posté(e)

si c'est pour moi la question, j'ai payé 1 fois ma reprog et il me là modifie autant de fois que je veux jusqu'a tant que cela soit au top et a mon gout :bigsmile:

c surtout pour avoir un bon agrément de conduite et du couple pour doubler tranquille...

Posté(e)

230ch avec le fap :bigsmile: eben .... je me pose des question la dessus

encore sans le fap je dirai ok pas de bleme mais avec :eldiablo:

quand on regarde ATH, digi, etc, s'arrete a 200-210ch avec le fap et ils dise tous que pour aller + loin on est obligé de virer le fap

tien nous au courant S-line33

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est que la fiabilité décroit proportionnellement à la hausse de puissance! Surtout que le 2L TDI est déjà loin d'etre un exemple de fiabilité!!!!! <_<

Modifié par BIGJIM21
Posté(e)

oui je vous dirais ça mais si j'avais déjà un bon 210Ch cela me convient trés bien :bigsmile:

Posté(e)
oui je vous dirais ça mais si j'avais déjà un bon 210Ch cela me convient trés bien :bigsmile:

Cela change déjà pas mal la voiture. J'étais un peu deçu par en version stock 170cv. Là c'est déjà mieux et plus sympa à conduire. Cela ne vaut évidememnt pas un 2L TFSI.

NB: Pour de vrais sensations en 200Cv, je vais normalement samedi acheter une mythique M3 E30 200cv de 1987... :eldiablo: