Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je te dirais ça pat, la mienne passe cette semaine ;)

mais sur la bam no comprendo la stage 2 265cv 0 à 100 5.7sec :bigthumbup: et la 290 5.9 sec ???

cf les fiches en ligne sur viacom ??

265

290

Posté(e)

D'après la fiche pour la prépa 290, le turbo, échangeur, la ligne d'echappement sont changés + la reprog qui va bien

pour le 0 à 100 c'est peut être une erreur a moins qu'avoir un turbo plus gros (temps de charge) augmente ce temps mais le 0-200 doit être pas mal avec cette prépa :eldiablo:

Posté(e)

bizare les v max sur papier sont les mêmes ??

Posté(e)

Put... kiteboy tu fais express !!! c'est une sujet largement evoque Vmax c'est lié a ta boite !!! donc a moins de changer de boite ou de la réétager rien a faire.

D'ailleur c'est pour ca que mtm a mis une boite de TDI 130 dans sont bimoto au départ.

Posté(e)

ok carfancy, je ne savais pas que c'était lié à la boite ;)

Posté(e)

ahhhh kiteboy tu donnes a chaque fois les batons pour te faire battre :bigthumbup:

Posté(e)

Yalaaaa!!! HEY dites donc vous les FOUS :eldiablo: :bigsmile:

FAST AND FURIOUS IS BACK :bigsmile: le kit NOS es tout et l'ailerons arrière qui va bien et c'est bon tu peux te taper le 400 m départ arreter .

:ph34r: :ph34r:

Puis la vitesse de pointe je vois pas trop l'interet surtout en france on es pas trop équiper , a moins d'aller sur les pistes adéquates et encore, bonjour l'embrayage ,

enfin bref .

Sinon la je suis sur un projet de monter ceci sur ma S3 ==>> http://splendvol.ifrance.com/photos_perso/...ow/reacteur.jpg

avec 2 ou 3 soudures a l'arc et une clé de 13 normalement pas de probléme , sensation garantie il me reste plus qu'a changer mes freins . :out1: :mur:

http://fr.youtube.com/watch?v=XWH37PoP9Rk

voila le bon lien dsl le 1er marche pas

http://fr.youtube.com/watch?v=WTWdzpwvs7k&...feature=related

Posté(e)

J'ai hate de voir le résultat florian61 :P

Ca devrait bien marcher :biere:

Posté(e)

je viens de déposer mon ecu et emballé dans du bull pack , ya plus qu'à lol :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

tu comptes nous faire un compte rendu a chaque étape???? <_<

:bigsmile:

Posté(e)

next step go avec la stroumpfette de jet ;)

+++

Posté(e)
de quoi de O2 ?? lol

mais apparement tu demandais des trucs hors normes 280cv lol ;)

bref tu n'etais pas présent, tu sait pas non plus comment ça s'est passé ;)

tu demande 1.8bar de turbo il te dit ok, et y'a que 1.5, le turbo marche, le moteur coupe au bout de 3km...

je l'ai finalement faite moi meme et ça marche sans soucis ;)

enfin bref, je n'ai rien contre ton pote, c'est pas lui qui est fautif

282 chvx au banc c'est bien mais ca dépend du banc aussi... Pasque a part les banc comme mtm a pres d'un milion d'euro pièce faut pas prendre les chiffres au pied de la lettre.

Comment tu veux avoir la meme précision entre un banc à 1 000 000 € et un banc à 10 000 €...

En plus ca varie en fonction de la temperature de l'air injecté....

un banc est un outils comparatif, pas de mesure ;)

Posté(e)

Je m'étais renseigné lorsque j'ai fait la prépa de mon 1.8T. Verdict pour O² par les connaisseurs de JSO, ils mettent un peu trop de pression comparé aux concurrents pour la même puissance au final... Donc c'est pas optimum et le turbo en prend plus dans la tête. A part ca c'est un bon préparateur.