Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je vais bientôt monter un autre turbo sur ma S3 (turbo GT2871) et je ne sais pas si le montage d'un autre collecteur est réellement nécessaire

je sais que cela ne pourrais que lui faire du bien et me premettre d'avoir plus de couple et plus de cheveaux

mais le soucis c'est qu'il est difficile de trouver un collecteur qui monte en lieu et place de celui d'origine

et qui accepte le montage d'un GT2871 (fait pour le collecteur d'origine).

si une personne connait un artisan ou un site sur lequel je pourrais commander mon ce collecteur merci de transmettre l'info rapidement avant que je commence à remonter le kit avec le collecteur d'origine merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour information le collecteur d'origine sur TT225 accepte jusqu'à environ 310cv d'après BFR, je ne sais pas si c'est le même que tu as sur ta S3 par contre <_<

Posté(e) (modifié)

logiquement c'est absolument le meme.

si y a moyen d'avoir des photos de ton montage sa serais cool de ta part

Modifié par french
Posté(e)

+1 pour les photos

Avec ta reprog tu penses obtenir quoi comme résultat (puissance/couple)?

Attention à ne pas aller trop haut non plus, sinon il va falloir commencer à renforcer le bloc :bigthumbup:

Posté(e)

je vai repondre a sa place :eldiablo:

pour la puissance elle sera comprise entre 340 et 380cv sans toucher au bloc

Pour le choix des turbo xtrms3 cela depend de ton budget, et si tu renforce ton bloc ou pas

Perso j'ai commandé un GT3076R, avec renforcement moteur, bielles, coussinets, ressort soupapes etc..

Si tu veu turbo et autres pieces fait moi signe, je te donnerai les coordonnées par qui je passe :bigthumbup:

a plus

Posté(e)

moi aussi faudrai que je commencer a y reflechir pour cette prepa parsque une s3 avec 340cv sa doit vraiment arracher :eldiablo: