Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

je suis marié, je crée ma société sur Lyon, presque heureux en somme.

je suis inscrit depuis un moment, mais une première S3 loupée, m'a emmené vers d'autres cieux. " un SLK puis un Z4 "

Bref j'ai toujours voulu cette auto, souvent essayée, mais jamais eu...... :furious:

Alors voila:

j'en ai visité deux a ce jour, deux ph1, une noire cuir noir chauffant, full options du GPS, toit ouvrant, au bose, en passant par les radars de recul.

Puis depuis deux jours une bleue clair cuir blanc très sale, mais très très jolie, et préparée. mais peu d'options constructeur.

les roues en 18 " les immitations " un moteur neuf, turbo neuf, bref j'en ferai le détail plus tard, pour faire rapide:

près de 10000€ de pièces neuves ( gros injecteurs, boite a air carbone, ligne .... ETC )

et 6000€ de moteur et turbo.

alors voila tout arrive un jour, a qui sait attendre :rolleyes:

j'ai fait le tour, pour le moment, je détaillerai l'auto quant elle sera dans mon box....

A bientôt sur le fourm,

et merci pour cette passion qui vous anime....

:coucou:

Modifié par davio43
Posté(e)
Salut a tous,

je suis marié, je crée ma société sur Lyon, presque heureux en somme.

je suis inscrit depuis un moment, mais une première S3 loupée, m'a emmené vers d'autres cieux. " un SLK puis un Z4 "

Bref j'ai toujours voulu cette auto, souvent essayée, mais jamais eu...... :furious:

Alors voila:

j'en ai visité deux a ce jour, deux ph1, une noire cuir noir chauffant, full options du GPS, toit ouvrant, au bose, en passant par les radars de recul.

Puis depuis deux jours une bleue clair cuir blanc très sale, mais très très jolie, et préparée. mais peu d'options constructeur.

les roues en 18 " les immitations " un moteur neuf, turbo neuf, bref j'en ferai le détail plus tard, pour faire rapide:

près de 10000€ de pièces neuves ( gros injecteurs, boite a air carbone, ligne .... ETC )

et 6000€ de moteur et turbo.

alors voila tout arrive un jour, a qui sait attendre :rolleyes:

j'ai fait le tour, pour le moment, je détaillerai l'auto quant elle sera dans mon box....

A bientôt sur le fourm,

et merci pour cette passion qui vous anime....

Il a fait de sacrée réparation ou préparation dessus !

:Forum68: :coucou:

Posté(e)

C fait :hot: :hot: :hot: :hot: j'ai signé a ma banque aujourd''hui pour la bleue :rolleyes:

livraison après préparation, pas ce week end mais celui d'après, je repasse au garage donc cette après midi pour la troisième fois en 4 jours. (motivé le gars ) :bigsmile:

mais heureux déja, les semaines sont longues C ca le pire

Donc bientôt des :Forum68: et une préparation carosserie méguiar's

Posté(e)

merci a vous deux :bigthumbup:

pas grand monde pour m'accueillir quand même.........

:coucou: A+

Posté(e)
merci a vous deux :bigthumbup:

pas grand monde pour m'accueillir quand même.........

:coucou: A+

Mais les photos et tu verras comment attiré leur attention ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mais oui bien sur:

comment ni avais je pas pensé plus tôt :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

merci 206toons :bigthumbup:

Posté(e)

salut je pence connaitre ce S3 donne moi un peut plus de detail en particulier l'année et ossi par hazard si il y a un trous de boulette sur le siege passager ci ces celle la attention pas bonne aquisition :bigthumbup:

sinon bienvenue a toi parmis nous :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
salut je pence connaitre ce S3 donne moi un peut plus de detail en particulier l'année et ossi par hazard si il y a un trous de boulette sur le siege passager ci ces celle la attention pas bonne aquisition :bigthumbup:

sinon bienvenue a toi parmis nous :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

elle est de 06.2000 et j'ai pas vue de trou dans le siège en cuir gris clair ( qui sont très sales par contre ), pour le reste j'ai épluché les factures, et rien a redire, mais s'est on jamais.

Caliméro moi ( bon OK juste un peu alors ) qui m'offre ma coquille " de rétro droit bien sur "

A+

Posté(e)

ton pseudo me dit quelque chose " bartouille "

sur esthauto peut etre ??? étonnant

merci a toi :bigthumbup:

Posté(e)

livraison de ma belle jeudi, on y arrive.

je vous dis pas, que C long, mon dieu que C long :colere: :colere: :colere:

a jeudi............

Posté(e)

Plus c'est long plus c'est bon... Alors Calimero arrete de te plaindre ... :eldiablo:

Bon treve de connerie, vivement que jeudi arrive pour toi et que tu puisse enfin te faire plaisir a son volant :coucou:

Posté(e)

Chuuuuuutttttttt Pour l'instant j'ai pas eu droit au "pandi panda" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C fait , notre audi S 3 est au garage, donc ce week end grand nettoyage et photos pour vous la présenter lundi dans un reportage.

A bientôt

David

Posté(e)

c'est de la provoc ça

tu l'auras voulu :panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

deux grands impatients,

vue l'état surtout, et (aussi que je ne sais pas mettre les photos en ligne) :furious:

j'en ai fait trois, mais bon elle est pas bien nettoyé, j'ai presque honte :unsure:

Posté(e)

j'essaie si ca marche je suis trop fort et si pas, ben a lundi.

trois tites photos rapides, de meilleur suiveront.

Bon we A TOUTES et TOUS :bigthumbup:

sigeconducteurs3rg3.th.jpg

audis32fs9.th.jpg

audis31op1.th.jpg

Posté(e)

Bienvenu sur cet excellent forum.

Il semble qu'il y ait des choses intéressantes sur cette belle bleue :bien: . Manque plus que des photos un poil plus grandes ainsi que des vues du moteur et du poste de pilotage. Tes premières impressions seraient un plus.

En tous les cas, félicitations pour ton achat.

Posté(e)

:bienvenue: bon courrage pour l'entretien du cuir :P

Posté(e)

merci a tous et merci.

je viens de me taper le nettoyage du cuir, a la brosse a dent avec du savon de marseille ( merci a ma femme pour le coup de main :au passage )

et a Lolodu 21 pour les infos.

La carosserie aussi y est passée, ma barre d'argile s'en souviendra toute ca vie. " carosserie super contaminée ".

j'ai fait plein de photos, que je mettrai en ligne plus tard.

Pour les impressions, et bien voila:

la tenue de route est sympa, même si elle glisse bien, du cul..... :bigsmile:

Pour le reste:

accélération bien bonne, car la prépa est déja bien avancée. ( nombre de chevaux ben j'en sais rien hahahahaha )

* injecteurs 400cc + gestion modifie specific qui va avec. 1000€

* ligne d'échappement : cata sport + le reste en supersprint magnum. ( dont je pense me séparer bientôt ) 1600€ posé

* boitier électronique programmation sur mesure. 900€

* boite a air BMC admission. 495€ ( certainement plus pour longtemps )

* domp valve gros modèle 175€

* wasget. 200€

* embrayage neuf avec disque renforcé. ( trop bien ) 640€ ht

* un moteur culasse neuf et turbo neuf. ( 2692€ + 7644€. )

voila a plus tard pour le complément Photo.

:bigthumbup:

A+

Posté(e)

photos

latralpassageraufinal.jpg

latralconducteuraufinal.jpg

l'intérieur:

fauteuilpassagerprsnettoyage.jpg

le compartiment moteur

compartimentmoteur.jpg

voila après réno une idée de la profondeur de la peinture.

aileavaprspolishsanscire-1.jpg

A+

Posté(e)

Très bon achat!elle est jolie de cette couleur! felicitation! :bigthumbup:

Posté(e)

Belle voiture, félicitations pour ton nouveau joujou :bowdown:

c'est pas courant le bleu que tu as d'ailleurs mais sa ne vaudra jamais une grise bien entendu :humour:

y a peut etre juste un hic le boitier éléctronique c'est quoi? un additionnel ou bien une prépa fait chez les préparateurs que l'ont connaient ici?

Posté(e)

Tu revend deja les pieces de ta prepa? pourquoi? car je connasi peut etre des personnes qui seraient interesser dit moi ce que tu vend et combien t en veut?

pour la prepa non la personne est pas connue ici mais il faut en en faire une chez Monsieur Raphael Cecaldi mdr car celle qu il a la c est pas top comme je t en ais parler sur msn et trs jolie ta peinture la meme que sur mon ex s4

Posté(e) (modifié)
Tu revend deja les pieces de ta prepa? pourquoi? car je connasi peut etre des personnes qui seraient interesser dit moi ce que tu vend et combien t en veut?

pour les pièces je te mail en privé, merci a toi.

je veux une voiture presque stock, seulement la reprog, me suffira.

oui je me souviens bien de ton S4, pareil la couleur......

pour la reprog, je ne pense pas qu'il soit connu ici, pas grave ca marche pas mal, C lui qui fait tous les travaux sur l'auto, factures super lourdes, un truc de fou.

merci a tous.

Modifié par davio43
Posté(e)
latralconducteuraufinal.jpg

C'est moi ou elles sont vachement "rentrées" tes roues? :reflexion:

Posté(e)

je sais pas :blink: comment sont elles autrement ?

ca doit etre les immitations double entraxe.

:)

Posté(e)

mauvaise nouvelle.

l'S3 retourne au garage, fumée au niveau de l'échappement, et alerte huile au tableau de bord.

mais niveau d'huile bon, pas de mayo dans le bocal ????

bref vue que l'auto n'avait pas tourné depuis un an :furious:

les boules, moteur et turbo 40000kms, heureusement l'auto est garantie 6 mois :colere:

a suivre................................

Posté(e)
mauvaise nouvelle.

l'S3 retourne au garage, fumée au niveau de l'échappement, et alerte huile au tableau de bord.

mais niveau d'huile bon, pas de mayo dans le bocal ????

bref vue que l'auto n'avait pas tourné depuis un an :furious:

les boules, moteur et turbo 40000kms, heureusement l'auto est garantie 6 mois :colere:

a suivre................................

Heureusement que tu as la garantie !

Espérons que se ne soit pas grave . ;)