Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde!

J'ai une petite question concernant le catalyseur: Si je veux enlever mon catalyseur par quelle pièce puis-je le remplacer pour que le voyant moteur ne s'allume pas?

Si je pose cette question c'est pke quand j'ai acheter mon S3 l'ancien proprio avait enlever le cata sans me le dire et j'avais toujours le voyant moteur qui s'allumait mais ma voiture allais super bien :bigsmile: . Donc je suis aller chez audi et il ont vu ke je n'avais pas de cata et c'est pour cela que le voyant s'allumait tjrs donc on a remis le cata.

Merci pour vos réponse :bigthumbup:

Posté(e)

deja est ce une evo ou une non evo ???

ils existent des leures tels qu une modif du boitier electronique ou alors des catas sport mais nettement plus chere !!!

Posté(e)

il te reste 2 solutions pour la 225 ch

les leures de la gestion electronique

le cata sport

le reste ne marchera pas

Posté(e)

virer le cata ? est ce bon vis à vis du turbo ? car je me dis que du coup - de contre pression = il tourne + vite, doc plus d'air dans le moteur !

Si plus d'air, ca tourne plus pauvre, y a effectivement plus de cv mais faut rajouter du carburant en plus.

Soit l'ecu s'adapte, soit il ne s'adapte pas, si pas de modif ecu ?? hum hum ????

Posté(e)

Bon finalement je pense ke je vais laisser mon cata pke ca ma l'air très compliqué de l'enlever et de trouver la pièce qui va comblé ce manque mais en tous cas merci pour vos réponse :bigthumbup: ...

Posté(e)
Bon finalement je pense ke je vais laisser mon cata pke ca ma l'air très compliqué de l'enlever et de trouver la pièce qui va comblé ce manque mais en tous cas merci pour vos réponse :bigthumbup: ...

En plus je pense qu'il y aura un problème au passage au controle technique , non? :unsure:

Posté(e)

sans cata c'est effetivment recalé de base au CT vis a vis de la pollution.

vrai pour voiture essence faux pour diesel...

voili voilou

@+++

Posté(e)

A part le bruit, je ne vois pas trop l'utilité d'enlever le cataliseur sur une voiture. Ta voiture va rouler sur le programme de secours et je ne suis pas certain que ça soit bien à la longue.

A l'époque, j'avais une Golf GTI 16V et j'avais viré le cat. J'avais l'impression qu'elle sortait un peu mieux des courbes et elle faisait un chouette bruit. Par contre, on l'avait passée sur un banc et le gain avait été de...3cv! :rolleyes: