Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Souhaitant équiper mon S3 de ces magnifiques rétros en alu massif mat, je voulais simplement savoir s'ils étaient de série sur tous les RS4 B5 ou Audi en a également vendu avec des coques en plastiques ?

Je vous pose cette question car apparemment sur leur planche, ils vendent la coque seule à 36€ mais ce n'est pas stipulé si elles sont en alu ou en plastique

CoqueRtroRS4.jpg

Par contre, il y a bien marqué Aluminium mat pour les rétros complets.

RtroCompletRS4.jpg

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

sur RS4 B5 coques en alu massif ou coques en plastique a peindre (en option...si, si!)

coté passager il y a eu retro court et long

Posté(e)

Je te remercie la durit pour ta réponse.

J'ai comparé avec les miennes et les coques du RS4 ont la même réf, donc il s'agit des coques en plastiques à peindre.

Dommage, il faudra que j'en trouve d'occaz car 950€ la paire çà fait chère.

Posté(e) (modifié)

fait attention aux arnaque pours les coque type alu mat , je me suis fait avoir! un vendeur me proposer le kit provenant d une rs4 B5 , mais le gentils Mr a oublier de me dire que son kit etait avec des coques en plastique peinte car les vrai retro il les avait gardé pour lui

Modifié par french
Posté(e)
fait attention aux arnaque pours les coque type alu mat , je me suis fait avoir! un vendeur me proposer le kit provenant d une rs4 B5 , mais le gentils Mr a oublier de me dire que son kit etait avec des coque en plastique peinte car les vrai retro il les avait gardé pour lui

Merci pour le tuyau.

Et comment çà c'est passé pour toi ?

Je suppose que c'étais via Ebay ?

Posté(e)

Oui par le biais de Ebay... French a ouvert un topic dessus! çà s'est bien fini pour lui! Il n'a pas trop laissé de plumes. :bigthumbup:

Posté(e)

oui via ebay france !!

j avais bien recu photo et tout ce qui est mais je me suis fait avoir comme un bleu , heuresement que j avais payé avec paypal ( qui a eu raison de mon cas )

j ai juste laissé l equivalent de 2 SKY dans un bar , je m en suis bien sorti en tout cas

merci paypal

Posté(e)
Dommage, il faudra que j'en trouve d'occaz car 950€ la paire çà fait chère.

....ouch!!! c'est le prix des deux coques ca????

Je comprends que certains les remplacent par du plastique, c'est un coup à se les faire arracher et se faire tout peter!!!

Je vais peut etre les virer moi....

Posté(e)
....ouch!!! c'est le prix des deux coques ca????

Non car d'après tout ce que j'ai pû lire, Audi ne vendent pas les coques en alu seules, il faut acheter les rétros complet :malades:

Je vais peut etre les virer moi....

Ben si tu les vires, penses à moi :bigsmile:

Posté(e)

Philippe06 en avait fait les frais du vol de retros alu <_<

Posté(e)

Les 2 retros complets, on m'avait annoncé 1200 Euros chez Audi. :reflexion:

En juin, j'ai cassé une glace sur le retro du S6. Bilan 205 euros juste la glace. :furious:

Là, j'ai eu les 2 complets a 330 sur Ebay.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour a vous , juste uns petite question de retros , sur mon rs4 b5 , 2 retros long alu , il existe en option la motorisation pour les rabattres , est ce que quelqu un connait la modif et eventuellement les refs des pieces

merci a vous

Posté(e)
Bonjour a vous , juste uns petite question de retros , sur mon rs4 b5 , 2 retros long alu , il existe en option la motorisation pour les rabattres , est ce que quelqu un connait la modif et eventuellement les refs des pieces

merci a vous

...dire que j'avais ca sur ma "petite" S6 de 97 et que ca n'est pas de serie sur RS4!!!

Cela dit, lors d'un croisement serré avec la mienne, c'est pas mon retro qui va degager!!!