Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je trouve que les jantes de l'A5 font petites, et sur la Sline que je devrais commander d'ici 15 jours pas moyen de passer en 19 (ou bien prendre celle avec des rayons et c'est pas mon gout) mais je me demandais si le fait que le chassis soit rabaissé, n'estompait pas cet aspect visuel que j'ai à savoir que les passages des roues sont trop grands pour des 18 et donne l'impression que la voiture à des petites roues.

Personne n'aurait des photos avec et sans? les seules photos de Sline que j'ai vu posté ici même sont d'une Sline en devers qui semble t'il à ses suspensions en extention ou alors encore sur cale...enfin j'espère, sinon y'a un sacré ecart entre la roue et l'aile.

Merci.

Benoît

Posté(e) (modifié)

Pas facile de trouver des photos de S Line, et je sais de quoi je parle !

Celà dit, j'ai trouvé celles ci mais impossible de savoir si elles ont bien

la suspension S Line - 10 mm en option gratuite.

Modifié par sebarme
Posté(e)

On dirait bien que la blanche est plus basse, elle est superbe je trouve en blanc.remarque en noire est encore plus jolie....les jantes sont pas mal non plus....j'adore sur la noire.C'est marrant j'ai une photo c'est exactement la meme avec des jantes en Y ...j'espère que ce n'est pas un montage.

Posté(e) (modifié)

Les photos proviennent du site mobile.de, donc elles sont toutes ....A vendre !

Modifié par sebarme
Posté(e)

Bencam> pourqoui ne pas demander aupres de ton commercial un "echange" de jantes en commandant tes 19' que tu souhaites aux rayons accesoires, en negociant bien tu peux atteindre le meme prix que l'option usine !

Posté(e)

je serais vraiment au dessus...les 4 jantes en 19 Y coutent 900 €......je vais quand même lui demander...mais ca m'atonnerait qu'il accepte.Je pense qu'en accessoire les jantes 19 coutent une fortune...+ les pneus...

Posté(e)
Tu as pris la suspension sline?

Oui, je l'ai prise.

Posté(e)

Je pense que tu as eu raison, elle sera encore plus sport.elle va etre splendide.Rappelle moi la couleur? avus?J'arrive vraiment pas a savoir comment rend l'alcantara troué.

Posté(e)
je serais vraiment au dessus...les 4 jantes en 19 Y coutent 900 €......je vais quand même lui demander...mais ca m'atonnerait qu'il accepte.Je pense qu'en accessoire les jantes 19 coutent une fortune...+ les pneus...

c'est vrai c'est pas gagné mais tes jantes s-line neuve il peut te les reprendre pour diminuer sensiblement l'ecart de prix.

Posté(e)

Elle sera noire brillant.

Pour les sièges, j'ai trouvé ces photos :

Posté(e)

Salut tous le monde,

Pour avoir une suspension S-line, je peux vous dire que c'est du bel effet avec les jantes de 18" de l'Amb Luxe. La différence des 10mm est vraiement perseptible, surtout avec de belle jante :P

Il est vrai que c'est un peu plus tape cul mais elle est collée au sol, pour l'instant je l'ai pas encore mise en défaut, et pourtant je la malmène !!

Si tu veux une vraie sportive, c'est le kit S-line extérieur (qui fait son effet) et les suspensions S-line.

Posté(e)

Merci pour l'info Thunder :icon_wink:

Posté(e)

Oui merci beaucoup de ces info..On dirait du tissu sur les siege et pouratnt ce doit etre de l'alcantara...Tu pourrais nous poster uen photo de ta voiture de coté à hauteur de caisse stp pour voir la difference avec le chassis rabaissé;MerciSebarme, tu n'as pas pris de peintre metal? tu l'a déjà vu en noire brillant?

Posté(e)

Bencam :

sur la brochure Audi, tu peux apparement choisir l'assise en tissus ou en alcantara des sièges sur la finition S Line.

Mon vendeur ne m'a pas proposer de choix, c'est 'alcantara' inscrit sur le bon de commande !

Concernant la peinture, j'ai eu une A6 noire metal et une A4 noire brillant et malgré tous les défauts de la peinture brillante,

je l'a trouve plus sympa. De plus, les 890 Euros demandés pour ajouter 4 paillettes de métal dans le pot de peinture m'exaspéraient !

Posté(e)

J'avais aussi une A4 noire métal et c'est vrai qu'au soleil je trouvait les paillettes de toute les couleurs splendides.

mais tu as raison ils abusent avec leur 890 €...ca paye des jantes en 19 Y....je vai sy réfléchir je ne suis pas fixé sur la couleur (blanche, noire fantôme ou bien maintenant noire brillant)

Remarque elle à fini au fond de la garonne cette noire...des gitans me l'ont volé au bout de 6 mois, et ont fini leur course poursuite avec les gendarmes dans la garonne...ils sont morts...bien mal acquis....

Mais elle doit se couvrir de micro rayures juste au passage d'une éponge je pense la ,noire brillant...

Pour le tissu, il n'en ai pas question, l'alcantara est vraiment plus noble.

La finition Sline me plait de plus en plus, car je la trouve plus sportive avec ces quelques détails (logo sur le volant, chassis surbaissé, cuir alacantara, jantes 5 branches, seuil de porte (heu la j'ai un dout sur les seuils différents...) ....et aussi pour une fois le GPS de série!!!!

Merci aussi à Thunder pour la photo.

Posté(e) (modifié)

Bien dit Bencam !

Les seuils de portes sont bien siglés S Line et n'oublie pas le ciel de pavillon en tissus noir !

C'est vrai que cette finition est un bon compromis mais demande des options indispensables comme le xénon, le radar ar et le pack éclairage.

Concernant la peinture brillante, elle demande, c'est vrai, bcp d'attention . Il faut oublier le passage aux rouleaux et même le passage de la nenette !

C'est Karscher et peau de chamois obligatoires !

Modifié par sebarme
Posté(e)

Bencam> :exclamation: attention à la revente avec une A5 blanche si je peux me permettre <_<

Posté(e) (modifié)

Oui çà peut être en handicap pour la revente comme les boites auto ; les Français ont toujours un train de retard et ne sont pas encore prêts pour cette

teinte . C'est malheureusement à cause de çà qu'on reste désespérément dans les mêmes couleurs .

Modifié par sebarme
Posté(e)

Oui je vais abandonner le blanc et m'orienter sur le noir fantome, ma femme n'aime pas le bleu, c'est dommage j'aime bien...même si comme elle le souligne "c'est ta voiture tu fais ce que tu veux" mais bon je prefère avoir son avis favorable...

Pour la boite auto ca dépend avec un bon 6 cylindres mazout TDI, c'est je dirai indispensable.... en boite manu c'est moins recherché.

Aujourd'hui 99% des A4, A6, Q7 en 3.0 L TDI et 2.7 TDI sorte avec la boite auto.

C'est ce qui d'après mon commercial l'empèche de vendre deux fois plus d'A5 3.0 (client A6 et A4 notamment en 3.0 tiptro ou 2.7 multitro) et que les client s'orientent donc sur le 2.7 en multitronic, même si on en peut pas encore l'essayer en france, mais je pense qu'il devrait être pas si mal avec ses 190 ch et ses 400 nm de couple.

En revanche sur l'essence mieux vaut prendre un BVM6, là tu as raison Sebarme.

Posté(e)

l'histoire du couple V6 et boite auto indispensable est surtout vrai sur les SUV et grosses berlines mais beaucoup moins sur les coupés à vocation plus sportive.

Posté(e)

Ben pas si sur , c'est un coupé bourgeois quand meme, long comme une A4 (plus long)...même ma TT2 j'ai eu du mal à la vendre car 80% des gens qui m'appellent veulent un Stronic.

Les BMW coupé en 3.0 ont toute une boite auto et je te parle même pas des mercedes coupé....

Mon acheteur (pour ma TT2) s'est fait une raison car il la trouve splendide, mais regrette la boite auto...d'ailleurs il vient mercredi la chercher...je'espère qu'il ne changera pas d'avis...du bois vite...

Posté(e)

Pour les seuils de portes, sur mon A5 avec le Kit Extérieur S-line j'ai aussi les seuils de portes logotés s-line. Je leur reproche juste une seule chose, ça mets le doute chez les gens, y peuvent croire que c'est une s-line et pas un amb luxe. Sinon je confirme c'est vraiment beau.