Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je rencontre un problème de clignos sur mon A3 de 2002 : les clignos fonctionnent de façon aléatoire, parfois ça marche, parfois non.

J'ai vérifier les fusibles, ils sont ok.

Par contre, quand je mets les warning, ça marche impec, du coup je pense que ça viens du commodo, mais je voulais votre avis avant de tout démonter...

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même pb sur une ex-A3 de 2001. Ca a commencé de la même manière et puis un jour plus du tout de clignotants mais pourtant les warnings marchaient.

Je croyais que ça venait du comodo mais en fait c'est le bouton de warning qui contrôle les clignotants donc Audi m'a changé le bouton.

Il me semble que j'en avais eu pour 70 ou 80 Euros.

@+

Posté(e)

ouch 70 € si tu avais plus de précision sur la pièce qu'ils t'on changé ça me permettrait de la commander et de la changer moi meme j'ai comme le sentiment que ça me couterait 5 fois moins cher...

Posté(e) (modifié)

Salut Saian,

J'ai eu le même souci il y a 3-4 mois :)

Il s'agit de la centrale clignotante (en effet c'est le truc qui se cache derrière le bouton warning)

Pour le prix, je crois que ca tourne autour de 50-60 Euros ... (je n'ai pas la facture près de moi, dsl)

A+ :coucou:

Modifié par h.flo
Posté(e)

Quand je disais 70/80 euros, c'est avec la M.O.

Par contre je n'ai plus la facture (donné quand j'ai revendu mon véhicule).

Appelles Audi ils vont te dire le prix.

@+

Posté(e)

ok merci à tous pour ces renseignements je pense que je vais commander la pièces avec le père d'un pote qui bosse dans l'auto et tenter de remonter ça moi-même avec la revue technique :coucou:

Posté(e)

merci à vous pour les conseils, c'était effectivement la centrale clignotante (bouton warning à changer).

La pièce vaut 39 € environ, chez Audi Océan à Nantes il m'annonçait 90 € le montage, j'ai préféré le faire moi même : en 30 secondes chrono c'était fait !

Bon we à tous :jap:

• 4 ans plus tard...
Invité TH3eND
Posté(e)

Bonjour,

j'avais le même soucie sauf que moi lorsque ca clignote a droite le son que ca fais et tres rapide, même le clignotement des empoulles est rapides, a gauche ca marche très bien, et le warning 5/5. là c'etais le début des symptome et ensuite c'est mort plus rien ne marche donc j'ai commandé un nouveau boitier commodo warning pour 50euro mais j'ai toujours les même defaut de clignotement a droite et le warning ne marche plus carement, j'ai vérifié les fusibles (un seul N°2 sur le boitier) intacte. que faire?