Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de recevoir mes 4 pneus GOOD YEAR EAGLE F1 GSD 3 en remplacement de mes CONTINENTAL SPORT CONTACT 2.

Que pensez vous des Good Year eagle F1 GSD 3 ? J'ai fait 45000 Km avec les CONTINENTAL...

Mais on m'a dis du plus grand bien des Good Year eagle f1 gsd3 surtout pour une TT Quattro 225 CV...de plus ils ont un look vraiement sympa et agressif je trouve .

Donc si vous avez deja eu cette monte de pneus...faites moi signe et laissez moi vos commentaires...

Par contre j'étais étonner de voir sur le flanc de mes pneus " Made in China"...celà m'a surpris de GOOD Year....

Merci d'avance à tous !!!!

Jérome, Audi TT QUATTRO 225 CV .

Posté(e)

En faisant une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur. Plein de sujets en ont parlé notamment dans la section "Carrosserie, jantes et pneus". Généralement il s'en dit du bien des Eagle F1. Mais il paraît qu'ils ne tiennent pas bien longtemps. T'aurais dû faire la démarche inverse: c'est-à-dire te renseigner avant de les commander. Parce que là, quelque soient les avis, tu les as déjà sur les bras. Moi j'ai plutôt les nouveaux Eagle F1 asymétriques ( Made in Germany ) depuis à peine 500 bornes. Ils sont très silencieux ( ça me change de mes Dunlop sp 9090 ), mais me font déclencher l'esp à tout va. J'espère que ça ira mieux dès qu'ils seront un peu plus rôdés.

:coucou: