Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une question à Mr Balsen sur les pneus

Messages recommandés

Posté(e)

@ Balsen

Mr Balsen, j'ai une question surtout pour ton ami qui possède la superbe Modéna Stadale, et ces Pirelli Corsa.

Déjà qu'est ce qu'ils donnent pour rouler tout les jours avec (sauf l'usure, ce qui est détail), mais sous la pluie on peut rouler vite, risque d'aquaplaning plus fréquent, et qu'est ce qu'il donne comme pression à froid chez Ferrari, à l'azote ou normale, certainement différent que pour un pneu traditionnel...

merci pour les réponses...

Alain F

Posté(e)

@ Balsen

Et bien justement je ne pourrai pas être parmi vous samedi et dimanche, j'avais tout prévu pour le weekend dernier, pour moi c'est un weekend sur deux, donc voilà si tu pouvais y penser celas ferai avancé le smilblick, pour les pneu pistard..

sinon moi aussi je suis en conti sur le TT V6, mais comme la voiture souvire un max, les pneus se croque sur le flan à vitesse grand V, sur circuit.

Et quel pression tu met dans tes conti sur le circuit ??

Je te remercie, à TT vite, Alain.

Alain F

Posté(e)

Pour limiter le sous virage il faut sur-gonfler, par ex +0,3 sur l'avant et P preconisée a l'arriere ou encore mieux + 0,2 ar et + 0,5 a l'avant bien.gif

Sinon j'ai eu 3 behemes et ma femme a une 525i en bilstein (dure) toutes equippées en bridge S03 et ils sont super a la fois sur sec et sur mouillé et leur longévité m'ettonne...

Sur ma S6, contisport que je trouve un peu trop tendres (ils le sont plus que les S03, avec un treadwear > aux S03)