Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

bon, je n ai pas fait des millions de rassemblement puisque ce n'etait que mon 3ème mais je tiens à dire que le lieu du rassemblement de Juin, Juillet et Aout etait beaucoup plus sympa que ce parking de l'esplanade du chateau de Vincennes.

Ce parking est tres bruyant et pas tres convivial alors l'autre est tres calme, au bord d'un lac et d'une grande pelouse (avec banc) et sans trafic donc beaucoup plus adequat aux echanges et à la rencontre d'autre forumiste

ok à Vincennes, il y a d'autres club comme porshe, corvette ou mustang mais si je viens au rassemblement AP c'est pour rencontrer des personnes de AP sinon, il faut allez à leur rassemblement.

bref, vivement le rassemblement d'octobre et n'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet .

:coucou:

Posté(e)

Pas moi :bleble: :bigsmile:

L'avantage, justement, c'est qu'il y a d'autres clubs, et moi j'aime bien voir de belles choses, mêmes atres qu'Audi. Le rassembleent du chateau, est riche en belles voitures de tout âge, de toute origine et de tous pays. Moi j'préfère :)

Mais il est vrai, que c'est un peu le bordel pour la circulation, c'est vrai. La prochaine fois, je mettrai ma voiture en travers de la rue pour être tranquille :P

Voilà, c'est mon avis perso ;)

Posté(e)

je suis un peu du meme avis, l'autre endroit devant le lac, d'ailleur le seul que j'ai été, est parfait, sinon devant le chateau je n'en juge que par les photos, c'est un peu le bordel, c'est un coup à se faire percuter un jour. mais sinon libre à chacun de faire un petit tour dans la matiné sur l'esplanade du chateau.

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

et bien justement Tony, pour moi c'est tout l'inverse.

si je viens à un rassemblement AudiPassion, ce n'est pas pour m'échapper voir d'autre voitures à d'autres rassemblements mais bien pour rencontrer et faire connaissance avec des personnes d'AP, des personnes avec qui je discute jour et nuit sur le net et sur LCQA et que je connais si peu.

si tu veux voir d'autres choses, libre à toi mais dans ce cas , pas besoin d'AP.

A ce rassemblement de septembre, il y avait un car garé en plein milieu, des Scenic à droite, un Espace à gauche, la Police par ci ...etc et puis quelle circulation !!.

perso, je n ai pas discuté avec beaucoup de monde alors qu'à l'endroit près du lac (en Juin Juillet et Aout) j'avais fais plusieurs connaissances.

d'ailleurs je ne t ai vu que 40 secondes à ce rassemblement de septembre. :eldiablo: 40sec ou tu étais occupé à essayer les pneus de ONG, puis tu as disparu ; certainement pour faire les photos des mustang :eldiablo: .

voici donc mon avis et certainement celui d'autre Apiste

Manifester vous. Donnez votre avis.

peut être pourrais tu faire un sujet avec un sondage sur le sujet ?

allez @+ copain tony ...(comme tu le dis si bien) :coucou:

Ludo

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Ben oui mais le autres clubs viennent aussi le 1er dimanche du mois, alors si on est au lac, et qu'on veut aller les voir, on quitte la réunion, et galère galère pour arriver sur l'esplanade.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, que l'endroit du lac est plus sympa car plus tranquille. Mais à savoir aussi, que la police "autorise" (disons, qu'elle acoorde une faveur aux clubs qui sont là, plutôt que le mot "autoriser") le rassemblement autour du chateau. Par contre, à l'endroit du lac, ce n'est pas autorisé de faire des rassemblements sans en avoir fait la demande à la mairie.

Sinon, je te rassure j'étais bien là en septembre, mais il est vrai que pendant quelques minutes, j'ai été voir les Ferrari, mustang, etc... :eldiablo: Sinon, c'est pas grave, je t'achèterai de nouveaux n'oeils pour ton prochain anniversaire. Comme ça tu me veras mieux :bigthumbup:

Pour le sondage, toute personne peut le faire, y'a pas de problème, donc lance-toi mon copain :coucou:

PS : Ludo, amène ton câble de remorquage la prochaine fois, on trainera le car plus loin comme ça :eldiablo: :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

:nawak:

sacrée Tony

allez, @+ :coucou:

Posté(e)

sinon pour vous mettre d'accord :

vous venez sur le parking du castellet il y a du soleil et une belle vue :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonne idée ça Worky :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

d'ailleurs il n'y a pas de topic pour octobre ! :bigthumbup:

Modifié par TONI76