Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Cliquetis sur AUDI A4 1.8 Turbo

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

je reviens d'une balade , sur route de campagne avec monté , pour faire marcher mon quattro lol j'ai envoyé du gros c'est a dire 3 km a rouler entre 5500 et 7000 tour en glisse dans les virages.

Arrivé a destination , une fumer blanche qui sortait du capot et mon moteur au rallenti fesais des cliquetis tic tic tic tic et sa augmentait en accélérant.

J'ai oouvert le capot la fumait sortait du caltalyseur!!! Faut absolument que je le fasse sauter mais bonjour pour y accéder.

Je laisse refroidir , plus rien ni fumé , ni cliquetis ? je comprend pas?

Pauvre moteur 220.000km je lui en demande trop .

sauf ton respect, tu nous as fait un post pour nous dire que tu fais le "fangio" sur route ouverte et qu'apres tu te rends compte que tu as volontairement saccagé ton moulin ....

pas tres constructif tout ca :rolleyes:

Surtout que c'est le second épisode de ce genre que tu nous racontes... <_< Ta voiture n'est pas faite pour le rallye

Mais bon en ce qui concerne ton soucis, aucune idée

Vous inquiétez pas les gars j'ai fait sa moteur chaud ect... c'est fait pour chanter un essence en dessous de 4500 tours sa marche pas

Honnetement, tu es bien embeté avec ton A4 je trouve... :(

Pour ta fumée, effectivement c'est pas normal MAIS si ton cata est bouché et que tu as tout mis au-dessus de 5.000 tr/min...y'a bien fallu que les rejets sortent..et comme le passage dans le cata est réduit..

A mon avis ta fumée vient de la...

As tu constaté un mieux dans ta conso depuis ? Des fois que des saletés de ton cata se soient détachées... :coucou:

Pour ton cliquetis, verifie ton huile quand meme...