Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment utiliser la pate a polir?


Messages recommandés

je voulais savoir si quelqu'un saurait comment on utilise la pate a polir parce que ma TT commence a avoir quelque rayures?

j'ai acheté dela pate a polir a usage professionelle chez Renault, j'ai essayé de l'appliquer avec une polisseuse electrique et j'ai laissé secher apres pour

enlever le contenu qui a seché comme le polish mais apparement ça ne doit pas etre comme ça. pouvez vous m'aider svp. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider:

 

Une polisheuse orbitale et une liste de produits :

 

=> Pâte P5 de chez Abel auto : pâte abrasive moyenne qui va gommer les rayures sur le vernis : c'est spectaculaire mais çà laisse des micorayures : 9.90 €

=> Efface rayure Meguiar's : efface rayure au pouvoir abrasif très faible qui va gommer les microrayures de la pâte P5 : 15.40 €

=> Body scrub Meguiar's : ce produit va nettoyer la carrosserie de tous les résidus des produits précédents et la préparer afin de mettre les produits qui vont protéger et embellir le vernis de la peinture : 12.90 €

=> Meguiar's polish et protection : il va lustrer la peinture et lui redonner un brillant en lui apportant un voile de protection : 19.90 €

=>Meguiar's NXT tech wax : ce produit est spectaculaire surtout sur les carrosseries foncées , il va effacer les microrayures de polissage visibles avec les polish classiques et il va apporter un brillant étincelant à la peinture. : 34.90 €

 

La pâte P5 est abrasive juste ce qu'il faut pour enlever les rayures de lavage et les rayures plus importantes mais elle est à utiliser avec modération et sans appuyer comme un bourrin !

L'efface rayure meguiar's se chargera ensuite d'enlever les microrayures de polissage de la pâte P5 et tout est enlevé ensuite, rayures et microrayures, restent seulement les microrayures en forme de vagues visibles surtout sur les peintures nacrées foncées que le NXT tech Wax va faire disparaître.

 

Un investissement de base de moins de 150 € mais on n'achète le tout qu'une seule fois, et on a tout à la maison et on peut reprendre tout de suite les moindres rayures sur sa voiture.

Modifié par MOUSTACHE57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...