Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a toute et tous

voila il est venue le temp de changer la courroie de distribution sur mon audi 80 2.0 E j'ai donc acheter le kit complet je vous demande combien de temp il me faut pour faire cette opperation sachant que je me debrouille bien en mecanique.

@+

ps 2.0 e injection essence avec clim

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, avant d'effectuer moi même ma distribution, j'avais demandé un devis à un garage (agréé Audi) : il mettait environ 4 heures pour me la faire (incluant le changement des courroies d'accessoire).

Finalement, je l'ai fait moi même et j'ai mis 1,5 journée :blink: !!

Pourquoi?? C'était la première fois, et j'ai préféré prendre vraiment mon temps, et bien réfléchir plutôt que faire ça vite.

Je suis pas un super expert en mécanique.

Gasy

Posté(e)

c'est une régal une distrib comme sa et c'est trés rapide.juste le bloc ventilots à démonter ou basculer.après tu fais un trait en haut(et encore que ta peut etre le repere à mettre en face) et surtout un sur la poulie qui donne l'allumage apres en bas tu met au repere volant moteur(un zero/trait).et c fini ....

Posté(e)
c'est une régal une distrib comme sa et c'est trés rapide.juste le bloc ventilots à démonter ou basculer.après tu fais un trait en haut(et encore que ta peut etre le repere à mettre en face) et surtout un sur la poulie qui donne l'allumage apres en bas tu met au repere volant moteur(un zero/trait).et c fini ....

bonsoir

oui merci pour vos reponce mais autre probleme mon cable de capot a cassé et peut plus l'ouvrir..