Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]gps audi a3 mmi RNS-E (navigation plus)

Messages recommandés

:furious: bonjour,je viens d'acquerir une audi a3 2.0l tdi ambition luxe dsg de 2004.le gps ne fonctionne pas et et le mp3 ne fonctionne pas.j ai bien mis pourtant des dvd originaux de navigation,il me met veuillez insere le dvd de navigation ou dvd illisible pareil pour les cd mp3,je me demande si ca n est pas la lentille qui as un probleme ou peut etre qu'il faut reinstaller le lecteur.merci pour vos reponses.

il lit les cd Mp3 à la place du DVD de nav, le classement des musiques est identique que les SD

mais désolé pour toi, ton problème vient du lecteur de DVD, il est mort, faut tout changer à moins de trouver un réparateur ou peut être une participation commercial chez audi

salut j'ai eu le méme problème que toi il faut que tu nettoie tout simplement ta lentille

par contre il faut que tu trouve les crochets pour le sortir ,tu enlève les 4 vis d'en haut et la lentille est facile d'accès je te conseille avec un coton tige oh faite avant de le débranché vérifie bien que tu as le code pour le remettre en marche sinon ta méme pas besoin de le débranché tu le sors tu le tiens et voila moi c'est ceux que j'ai fait parce que j'ai pas le code méme audi n'est pas capable de me donné le code c'est des branleurs les crochets tu peux les trouvés sur ebay moi je les achetés 12 euros 50 parce que il faut le nettoyé une fois par an

salut j'ai eu le méme problème que toi il faut que tu nettoie tout simplement ta lentille

par contre il faut que tu trouve les crochets pour le sortir ,tu enlève les 4 vis d'en haut et la lentille est facile d'accès je te conseille avec un coton tige oh faite avant de le débranché vérifie bien que tu as le code pour le remettre en marche sinon ta méme pas besoin de le débranché tu le sors tu le tiens et voila moi c'est ceux que j'ai fait parce que j'ai pas le code méme audi n'est pas capable de me donné le code c'est des branleurs les crochets tu peux les trouvés sur ebay moi je les achetés 12 euros 50 parce que il faut le nettoyé une fois par an salut j ai fait ce que tu ma dit alors pour le mp3 ca marche maintenant mais le dvd il me met fichier inconnus veuillez inserez le dvd de navigation c'est normale?

Et les amis, la ponctuation et l'orthographe, un effort svp! pas facile de vous lire et si les membres ne vous lisent pas: pas de réponses!