Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai un soucis avec les vitres conducteur et passager, quand je monte les vitres elles montent un tout petit peu, puis le système anti-pincement se met en fonction et la vitre redescend, au depart seul la vitre conducteur etait atteinte ,puis quelques jours apres la vitre passager s'est mise a lacher...

avec le garage ou je l'ai acheter on a mis le doigt sur la panne, ce sont les guides qui ne sont pas suffisamment solide pour supporter le poid des vitres. (apparament le probleme est connus sur les A3 et S3) le probleme c'est que chez AUDI ils ne detaillent pas les guides et donc vendent la kit complet avec le moteur qui vaut 160€ piece, donc pour moi c'est x2 (320€) uniquement pour des guides :bleble:

quelqu'un aurait l'adresse d'une boutique qui peux détailler uniquement ces bouts de plastiques?

merci :jap:

Modifié par jms
Posté(e)

Je peux peut-être t'aider....

J'avais cette fameuse cale qui a cassé et remplacé par Audi en Allemagne.

Seule la cale m'avait été facturée en tant que pièce (+ la main d'oeuvre 99% de la facture).

Je peux te donner la référence, ou bien tu peut même la trouver sur le site S3-passion...mais si j'ai bien compris, Audi "à côté de chez toi" refuse de te vendre la cale seule ?

Si c'est le cas je peut voir pour m'en procurer en Allemagne, si c'est toujours d'actualité.

Posté(e)
Je peux peut-être t'aider....

J'avais cette fameuse cale qui a cassé et remplacé par Audi en Allemagne.

Seule la cale m'avait été facturée en tant que pièce (+ la main d'oeuvre 99% de la facture).

Je peux te donner la référence, ou bien tu peut même la trouver sur le site S3-passion...mais si j'ai bien compris, Audi "à côté de chez toi" refuse de te vendre la cale seule ?

Si c'est le cas je peut voir pour m'en procurer en Allemagne, si c'est toujours d'actualité.

salut, en effet la concession audi refuse de me vendre les guides seul, et propose le kit complet avec moteur etc...

si tu as la référence ça m'arrange fortement, ou si tu peux me les avoir ça serrait génial :malelovies:

d'après ce que j'ai compris, c'est le défaut de toutes les voiture issus de ce châssis (octavia, beetle,golf...)

Posté(e)

merci fabrice95 mais le lien ne fonctionne pas

en tapant lève-vitre audi a3 sur google je suis tombé sur ça:

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet782.htm

un tuto bien complet :bigthumbup:

donc voici la ref: 4B0837463B et ça vaut 6€22 la paire

si ça peu aider d'autres audistes :malelovies: :coucou:

demain je vais chez le concessionnaire, et ça va c***r :colere:

Posté(e)

Effectivement le lien ne fonctionne pas

Sinon tu vas sur Ebay tu tapes audi A3 dans pieces detachees

Posté(e)

Pas mal avec le tuto... Faudrait en profiter tant qu'il n'y a pas de copyright :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ce tuto :bigthumbup:

Posté(e)

Oui d'autant plus que le magasinier aurait pû voir cela car ils existent bien pour ton S3 dans leur log, planche 837-60 tout en bas tu leurs diras <_<

Guidevitre.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

depuis ce midi ma vitre conducteur, baisse et remonte bien d'environ 10cm mais pas plus ??

ça vient d'où ?

Posté(e)

peut etre du fait que tu as rebouché ta durite :bigsmile: , trop de vitesse .. :eldiablo:

Posté(e)
depuis ce midi ma vitre conducteur, baisse et remonte bien d'environ 10cm mais pas plus ??

ça vient d'où ?

des guides ^^ 3€ piece chez oooo (quand le magasinier trouve la ref :rolleyes: ) je te conseil de changer les 2 coter pour être tranquille

je me suis retenue de dire que ça venait de ton pot :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ouai ce sont des ptis pb dû à l'age je pense elle a pres de 7 ans donc ...

mais vous avez raison c'est sûrement du au pot, :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

wabbs c'est la référence mentionné par jeannot ci dessus ??

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

c'est bien ça ;)

d'apres le magasinier c'est fait pour etre souvent changer :bigthumbup:

Modifié par wabbs
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai donc démonté tout ça car ma vitre côté conducteur ne se baissait plus que de 10cm (elle remontait bien tout de même).

j'en ai un peu chiier quand même, plus de 2h30 de taff, sinon surprise une fois démonté les pièces concernées ne semblait pas cassé.

vu que j'avais des neuves je les ai changé et là ça remarche, mais bon bizarre le truc quand meme je pense pas que ça venait de ces pièces le pb ?

Modifié par kiteboy