Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche à savoir ou se trouve la pompe a essence sur mon TT 225 cv, il y avait un bruit sourd au niveau des caches de jauge à esssence.

Posté(e)

Elle est sous la banquette AR, coté droit, tu soulèves la banquette, tu tombes sur un cache circulaire, tu retires les 3 vis et tu devisses le grand couvercle blanc, et là, tu tombes sur cette magnifique pompe à essence.

Bon courage.

Mais je n'ai pas compris ton pb: bruit sourd au niveau des caches de pompe à ess??? Donc tu sais où elle est???

Posté(e)

si c'est pour ton pb de manque de puissance tu peux aussi commencer par changer le filtre à essence si cela n'a jamais été fait ;)

tu as un topic épinglé sur S3 ou TT qui montre le remplacement des sondes de niveau, ça pourra t'aider pour trouver la pompe :coucou:

Posté(e)

Salut, oui mais je voulai etre sur, le filtre à essence à monis d'un an, le souci depuis hier elle fait un bruit anormale, du coupe impossible de dépasser les 2000 tours. Comme indiqué dans un post précédent j'ai essayé en débranchant le débimétre et controlé une par une les bobines d'allumage. La pompe fait un sifflement anormale que je n'avait pas avant.Moteur tournant à hauteur des roues arriéres en l'entend et vous? Ensuite plus moyen de démarrer, j'ai demonte le filtre à essence et regardé la fameuse rien n'y fait!!!!Direction audi Valodis :!!!!!!!!!!!"la fameuse pompe"

Posté(e)

j'ai eu un problème similaire il y a quelques mois, la pompe faisait un bruit cyclique et à régime de 4000 tours environ la voiture n'avait plus de puissance et donnait des accoup au rythme de ce bruit, verdict : pompe à essence HS ! jte souhaite que ce soit moins embettant que ca ...

Posté(e)

Le prix de la pompe : oscaro

si tu penses qu'elle fait un bruit anormal, ça vaut peut-être le coup de la changer toi-même :coucou:

je sais pas s'il y a moyen de la tester au vag-com (debit d'essence ?) :nixweiss:

Posté(e)

je l'ai fait faire dans un petit garage, j'en ai eu pour 370 euros (mais avec une vidange en prime)