Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une A4 2.5 tdi avant montée en 235/40 R18, je dois changer les pneus arrière.

J'ai une bonne affaire sur des 245/40R18, je voudrais savoir s'il est possible de les montés sur ma voiture

Merci

A+

olivier

Modifié par jms
ajout d'un titre explicite
Posté(e)

bonjour et bienvenue :coucou:

cette monte n'est pas homologuée, donc si tu montes cette dimension ton véhicule n'est plus conforme à la fiche d'homologation et ton assurreur peut dégager sa responsabilité en cas d'accident.

N'étant plus conforme, tu t'exposes également à une amende ainsi qu'à un refus au contrôle technique

PS : j'ai modifié le titre de ton sujet car il est important pour la bonne compréhension du forum de veiller à mettre des titres explicites

Posté(e)

Et puis 235, c'est déjà très large je trouve <_<

Il me semble que l'A6 avec le même moteur reste en 225.

Posté(e) (modifié)

Audi ne faisant pas de propulsion, il n'y a aucune raison de mettre des pneus plus larges à l'arrière. Audi impose des pneus de mêmes dimensions pour chaque roues (enfin sauf peut-être la R8 :bigthumbup: ).

A éviter, malgré la bonne affaire dont tu peux bénéficier, mais qui peut te jouer des tours par la suite ;)

Enzoliv : Le 235 est recommandé par Audi pour l'A6 (4B) dès lors que tu passes en 17 pouces ou 18 pouces :coucou:

Modifié par Bagheera