Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a des coupures de fils dans la gaine caoutchouc de l'ouverture du hayon, j'ai refait le faisceau sur 20 cm....

Mais j'ai fait une connerie...

J'ai confondu un fil marron/gris clair et un marron/blanc, l'un allant a la centralisation du hayon, l'autre au plafonnier (contact d'ouverture sur le hayon).... mad.gif

Resultat, fermeture de la centralisation en ouvrant le hayon...et plus de telecommande!

J'ai ete bon a tout redegarnir....

J'ai retrouve l'inversion de fils, repare...cela refonctionne correctement...sauf la telecommande!

J'ai reinitialise la clé sans resultat...

Un idée?

Est ce qu'il faut reprogramme le centralisation a distance? VAGCOM?

(j'ai controle le fusible qui est OK)

sad.gif

Posté(e)

...en fait c'est la telecommande qui n'est plus reconnue...une seule solution, reprogrammer la commande a distance pour qu'elle reconnaisse les telecommandes de clé...

Par VAGCOM ou selon une manoeuvre qui marche + ou - bien (du meme genre que celle pour reprogrammé la clé pucée), que m'a expliqué Michel d.

Ca a fonctionné sur une des 2 cle, la deuxieme veut rien savoir...

Je vais la passer au Vagcom et en profiter pour programmer une fermeture des portes automatique des 20 km/h.

En tout cas, pas de casse...ouf!

Posté(e)
Salut DocS6 !

Je compte acheter un VAGCOM avec Tiwill, et j'ai réussi à negocier un achat groupé de 10 à 20% !!!

J'ai fait un topic dans les Bonnes Affaires avec l'accord des modos d'AP !

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5808

coucou.gif ursinho !

100912[/snapback]

Perso, je trouve que c'est certe tres utile, mais on en a pas besoin tous les jours....alors vu le prix....

J'aurai trouvé plus interessant comme demarche de faire un achat d'1 vagcom mais a plusieurs...

c'est typiquement le type de matos qui devrait etre acheté par un club, quitte a ce que les membres paient une petite somme pour l'utiliser afin de le rentabiliser (pas pour benef, une fois qu'il est remboursé, il deviens gratuit)...

coucou.gif