Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai une petite question

Bon on m'a dit chez Audi que lorsqu'on prend le système navigation plus (le grand écran) il est impossible de mettre l'installation Ipod.

Soit, étant donné qu'on peut mettre une resp. deux cartes MP3 derrière l'écran ...

Chez Audi.de j'ai lu que les cartes MMC ou SD avec une capacité maximal de 1 GO

POurquoi une petite et pas une 4GO par exemple ou est-ce que une de 4GO fonctionne aussi?

Si oui, est-ce le maximum ou est-ce qu'il y a plus grand?

Merci d'avance

Posté(e)

Oui, les cartes SD jusqu'à 4go fonctionnent dans le RNS-E (il faut juste savoir qu'il faut des SD "standards", les SD "HC" ne fonctionnent pas).

Cependant, il y a une limite des 510 fichiers maximum qui est prix en charge par le RNS-E (fichiers mp3 + repertoires + sous-repertoires...tout compris).

J'ai actuellement une SD (sandisc) de 4go avec environ 490 fichiers et cela marche impec.

:bigthumbup:

Posté(e)
Oui, les cartes SD jusqu'à 4go fonctionnent dans le RNS-E (il faut juste savoir qu'il faut des SD "standards", les SD "HC" ne fonctionnent pas).

Cependant, il y a une limite des 510 fichiers maximum qui est prix en charge par le RNS-E (fichiers mp3 + repertoires + sous-repertoires...tout compris).

J'ai actuellement une SD (sandisc) de 4go avec environ 490 fichiers et cela marche impec.

:bigthumbup:

C'est pareil pour moi aussi :bigthumbup:

Malheuresement si tu ecoutes beaucoup de musique, les fichiers aprés le 510éme ne sont pas lus, ils sont invisibles au systeme <_<

Posté(e)

pareil pour moi! :bigthumbup:

mais si tu veux mettre l'Ipod c'est faisable, j'ai demander

Posté(e)
Juju t'es sur?

Car j'ai demandé au garage il n'y a pas longtemps et ils m'ont repondu que ce n'est pas le cas.... comment faut-il faire? :bigsmile:

apparement la seule mise en garde que j'ai eu c que je devais débrancher le chargeur CD si je voulais mettre l'Ipod mais à part ca aucune contre indication...

mais bon vu que ca marche nickel avc les cartes SD j'ai abandonné l'idée... :coucou:

Posté(e)

Salut

Bon comme au début je ne savais pas pour les cartes SD, j'ai pris le chargeur CD en option parce que le gars de Audi m'a dit que l'IPOD ne marcherait pas sur le grand navi.

Mais bon mon vendeur Audi était tellement nul que j'ai dû téléphoner plusieurs fois chez Audi en Allemagne et effectivement un certain Monsieur Schiffmann m'a répondu la même chose.

A+