Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sa y est le l'ai enfin trouvé mon A4 avant TDI 180 quattro Pack+, elle est de 2002, a 60000km, les jantes de 17", le chassis sport, le GPS+ et tous se qu'il ya d'autre dans une P+, a oui sauf le crus control en option a l'époque.

voici les photos.

post-141-1109499352_thumb.jpg

post-141-1109499430_thumb.jpg

Modifié par V6tdi
Posté(e)

très belle bien.gif

Mais je ne reve pas, tu l'as trouvee dans un garage citron ?????????????? Ils sont alle la piquer ou ? Ou bien un Audiste sous l'emprise d'une drogue quelconque l'a echangee contre une BX Sport biere.gif

Remarque, il y a marque "Exceptionnelle" sur la premiere tof bigsmile.gif

Posté(e)

L'ancien proprio se serrai apparrament fait remonté les bretelle par c'est deux freres qui sont aussi ces associé, parcequ'il avait pris une voiture de fonction plus grosse que la leurs, donc il la changé pour une citroën. Et il la trouvai un peut trop rapide. bigsmile.gif

C'est l'explication que l'ont ma donné.

Posté(e) (modifié)

ouai, ba apres 60 000 bornes il était temps qu'il se rende compte que c'était pas une Citroen....c'est des rapides dans la famille du gars bongsmi.gif

En tout cas elle est jolie. Bonne route avec elle bien.gif

Modifié par Olive
Posté(e)
sauf le crus control et la je ne sais pas pourquoi.

Salut V6,

Magnifique en Noire bien.gif J'adore!! Ca me rappelle ma précédente A4 en Noir Ebène (avec intérieur Cuir Beige).

Concernant le Cruise Control, je pense que ton auto date d'avant Septembre 2002, car après c'était de série sur la Pack+. Je vois approximativement la date de ta voiture au type d'antenne du GPS : là aussi, l'antenne a changer sur les modèles d'à partir Septembre 2002.

En revanche, si tu es un "routier", je crois que pour environ 300 euros, tu peux te faire installer le régulateur de vitesse!!

Bonne route!!

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e) (modifié)

Merci les gats.

@Gazy, elle est d'avril 2002 et je trouve étonant qu'il n'y était pas avant sept 2002, car sur mon old A4 pack+ de 99 c'était de série. Sinpon je me suis rensseigné pour une 2eme monte et j'en ai pour 400€, Mais je pence plus l'équiper d'un lecteur DVD et pour le crus j'aviserai plus tard.

PS: Vivement le 12 mars que j'aille la chercher hot.gifhot.gif

Modifié par V6tdi
Posté(e) (modifié)
Salut V6,

Magnifique en Noire bien.gif J'adore!! Ca me rappelle ma précédente A4 en Noir Ebène (avec intérieur Cuir Beige).

Concernant le Cruise Control, je pense que ton auto date d'avant Septembre 2002, car après c'était de série sur la Pack+. Je vois approximativement la date de ta voiture au type d'antenne du GPS : là aussi, l'antenne a changer sur les modèles d'à partir Septembre 2002.

En revanche, si tu es un "routier", je crois que pour environ 300 euros, tu peux te  faire installer le régulateur de vitesse!!

Bonne route!!

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

96695[/snapback]

bizarre car sur la mienne 11/2001 je l'ai et j'avais essaye une autre avant l'achat de la mienne qui etait de 05/2001 et elle l'avait aussi.

en fait gasy magnifique ta signature quel est cette magnifique couleur??? diablotin.gifhot.gifbigsmile.gif

2eme edit : a partir de septembre 2002 regulateur de serie sur finition pack

sur pack + de serie des la sortie de la 8E

Modifié par pitboone
Posté(e)

En fait elle l'a üpas parce que c'est un modèle qui vient d'allemagne, et la bas c'est une option ...

Mais ça se rajoute sans problème et cela n'enlève rien à la beauté de cette A4 bien.gif

Posté(e)

Très belle auto que du bonheur en prespective bien.gif

Posté(e)

koukou,

magnifique auto (en noir j'adore avec tes jantes...) vraiment superbe, la mienne aussi je l'ai acheté dans le réseau citroen occasion avec en + une garantie 5 ans kilometrage illimité.

question prix?

elle est ou cette concession j'ai un ami qui en cherche une aussi?

Posté(e)
je l'ai acheté dans le réseau citroen occasion avec en + une garantie 5 ans kilometrage illimité.

Salut,

Idem pour moi : j'ai acheté mon A4 chez Peugeot, et je bénéficie donc de la garantie "Garage du Lion" pendant 2 ans que j'ai négocié, au lieu de 1 an d'origine.

Combien t'a coûté ta garantie 5 ans kilométrage illimité?

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

Salut les gats et merci,

C'est bien une française et sur les 1er modelle de new A4 le cruse controle était bien une option, j'ai vérifié sur un catalogue 2001 que j'ai retrouvé chez moi. c'est une concéssion citröen de Lens, mais c'était la seul audi qu'ils avaient.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa y est je l'ai, elle est vraiment superb, et le moteur j'en parle pas et le GPS trop classe biggrin.gif . Il y aurrai juste 2, 3 remarque a faire, la boite est trop brutale au passage de la 2 et 3eme vitesse et les plastique sont de moin bonne qualité que l'ancien modelle que j'avais (A4 de 99) et ils aurrai dut mettre des railles pour guider la bache du coffre mais je pence que je vais bricoler le truc moi meme, c'est pas sorcier.

Sinon c'est tip top.

Posté(e)

excuse gasy sad.gif ,

la garantie 5 ans kilometrage illimité ma couté 1500 euros de plus, mais bon avec ce genre d'engin je crois que le jeu en vaut la chandelle, non?! dry.gif

sinon v6tdi y a le radar de recul sur ta merveille? biggthumpup.gif

Posté(e)

tongue.gif avec un peu de retard ange.gif mais elle est tres belle cette titine la bien.gif moi aussi je recherche toujours ma dulcinée

bien sure un v6 tdi hot.gif

vivement d'autres photos hot.gifhot.gif

Posté(e)

C'est bizarre avec tous ces équipements que le régulateur n'y soit pas : sur mon A6 de 2000, en Pack+, c'était inclus. bleble.gif

2 ans plus tard, je pensait que c'était devenu de "série".

Splendide auto en tout cas ! Bel achat biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Merci à tous, promis dés que je récupere mon APN je vous met de nouvelle photo. bien.gif

Posté(e) (modifié)

Superbe en noire, je suis au gris clair actuellement, et je crois que ma future avant ou touring sera "noire" ou "gris foncé" ( ya un clan sur Ap qui m'a dit que la designation exacte c'est dauphin bigsmile.gif ).

En tout superbe, surtout avec ces jantes "étoile" bien.gif

Modifié par Clement
Posté(e) (modifié)
ya un clan sur Ap qui m'a dit que la designation exacte c'est dauphin

@Salut V6tdi,

Je te confirme : elle est belle ton A4 bien.gif Super choix. smile.gif

@Salut Clement, coucou.gif

La couleur dont tu parles est exactement "Gris Dauphin". bien.gif

A mon goût, c'est une des plus belles couleurs (avec le Noir Ebène) pour l'A4/B6 car elle se fond bien avec les bas de caisses noirs, lorsque tu n'as pas l'option "Peinture Intégrale".

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

@ V6 tdi superbe voiture et ces jantes étoiles ange.gifrolleyes.gif tu as penser a mettre les photos dans le topic épinglé dedié aux photos de nos A4 coucou.gif

FRED

Invité faba4
Posté(e)

salut .tres belle a4 avant .couleur et jantes de tres bon gout . bonne route a toi

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos compliments. effectivement le noir lui va très bien, mais qu'est ce que c'est salissant mad.gif, si j'avait su, j'aurais cherché plus en gris dauphin, m'enfin bon en occasion on ne choisit pas sa couleur Forum68.gif

@Fredbbs: je le ferais à l'occasion bien.gif .

Edité par Fredbbs a cause des fautes d'orthographes

Posté(e)
Merci à vous tous pour vos compliments. effectivement le noir lui va très bien, mais qu'est ce que c'est salissant mad.gif, si j'avait su, j'aurais cherché plus en gris dauphin, m'enfin bon en occasion on ne choisit pas sa couleur Forum68.gif

@Fredbbs: je le ferais à l'occasion bien.gif .

Edité par Fredbbs a cause des fautes d'orthographes

126882[/snapback]

J'suis jaloux ! Félicitations ! J'suis nouveaux sur le site, excellent d'ailleurs !

J'ai hate de vendre ma golf IV TDI 150 pour la meme que la tienne !

Posté(e)

Salut Bakanach, coucou.gif

Enfin, comme il te le recommande, prends du Gris Dauphin. Classieuse comme couleur!! wink.gif

Gasy

Posté(e)
Salut Bakanach, coucou.gif

Enfin, comme il te le recommande, prends du Gris Dauphin. Classieuse comme couleur!! wink.gif

Gasy

127626[/snapback]

Jusqu'à la découverte de ce site, je ne connaissais pas cette couleur, c'est clair qu'elle est belle comme ca ! mais ca doit être rare, non ?

je préfère le noir quand même. Je cherche en Allemagne et en France. Mais je vous tiens au courant ! smile.gif