Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hum hum sa reste a voir mais je suis tres septique

Posté(e)

En tout cas il est certain que l'on ne peut pas passer en 100% Traction, c'est mécanique et il y a un renvoi minimum vers l'arrière c'est sur

Posté(e)

Si c est fiable pourquoi pas au lieu de payer vachement cher pour avoir presque le meme resultat.

Posté(e)

yo

est ce que vous avez bien saisi ce qu'il vendait avant de vous lancer?

car moi je comprend qu'il vend le schéma électrique du boitier de commande haldex avec la signification de chaque fil de couleur, c tout.

=> c toi qui bricole le boitier, tu l'ouvres, tu cherches le fil bleu et le fil rouge, et tu te mets ton interupteur.

enfin, moi je comprend son annonce comme ca, je me trompe peut etre :unsure:

Posté(e)

c'est bien comme dit frenchy effectivement, et le sujet avait déja été abordé a propos d'un 50/50 permanent pas forcément tres bons pour les trains roulants

Posté(e)

Alors moi je pense qu'il faut bidouiller au niveau du faisceau de l'haldex car le boîtier vu o il est placé doit être moulé, enfin j'imagine, et oui il faut ce faire soit même la modif.. même pas peur, :bigthumbup:

pour le 50/50 sur ce systeme , mais l'original pour les S3 8P, il éxiste et ils ne parlent pas qu'on doit pas l'utliser en continu, après tout ce serais un peu con, vu la conso, a la limite pour un départ de fou, ou un temps pourri..

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, il s'agit que de la partie modification électronique qu'il propose.

Le kit d'origine Haldex par contre comprend différents valves de régulation, ce qui me paraît déjà nettement plus logique.

Posté(e)
pour le 50/50 sur ce systeme , mais l'original pour les S3 8P, il éxiste et ils ne parlent pas qu'on doit pas l'utliser en continu, après tout ce serais un peu con, vu la conso, a la limite pour un départ de fou, ou un temps pourri..

en francais ca donne ? :bigthumbup:

Posté(e)

alors l'origine on ni touche pas, on modifie l'existant tout comme le kit performance pour l'haldex fait , sauf que lui c'est un haldex deja modifier, et en regardant dans la boite il n'y a pas d'electrovanne, deux vis et hop en route les perf, de plus

sur le S3 8l pas de switch pour les trois modes differents que pour la 8P de mémoire, donc moi cela ne me fait pas changer d'avis,

franchement là, cela va me couter 100 euros au lieu de 700 euros pour peut-etre avoir la même chose, la sele question que je lui est poser c'est s'il assurait le fonxctionement des organes de sécurité je veux dire les freins et l'esp.bref que comme le vrai kit kaldex on est une sécurité assuré, :bigsmile: ben oui suis pas malade non plus,

ah oui au fait je risque aussi de ne rien recevoir du tout :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

j'ai plusieurs questions

l'haldex 8L est il géré par de l'électronique (c'est ce qui pilote l'ouveture ou non de la valve)?

si c'est le cas pourquoi ? On ne trouve personne qui propose de modifier juste l'électronique d'origine? ou je me trompe

Autre il est peut être nécessaire de remplacer la valve?

dernière question où se trouve la valve dans le boitier Haldex ou bien dans l'haldex lui même ?

merci pour toutes ces infos

où non pouvons trouvons un haldex le moins cher du marché du coté europe

merci