Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si quelquns peux me renseigner j'ai trouvé un A6 2.5 tdi quattro de 98 qui a 310000 km :blink: et il n'y a rien a faire dessus la voiture est entrtenu chez audi et a le carnet a jours pour 5000€ :(

a votre avis est ce que c'est une bonne affaire ou pas ???

merqui :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,5000 euros n'est pas cher mais bon,il faudrait pas qu'il y est de mauvaises surprises par la suite,les pièces et la M.O sont chères,le seul conseil serait de faire le tour du vehicule avec un professionnel(contrôle visuel+essai routier)bon courage :coucou:

Posté(e)

Un collegue a revendu la sienne avec 540000 kms.

Il avait pas eu de gros soucis.

Tu n'as pas grand chose pour 5000 euros

Posté(e)

faut eplucher les factures pour voir ce qu'il y a eu comme reparations..

je crois que les pompes d'injection sont fragiles là dessus. (voir le topic de la fiabilité des 2.5 tdi)

Posté(e)

C'est fiable : si l'entretien a été fait, si la voiture a pas été matraquée.

Maintenant si les soucis arrivent, tu vas vite dépasser 5.000 euros. EFfectivement il y a eu des casses de pompes sur ces modéles aprés 250.000 / 300.000 kms. Ces casses sont souvent dues à la présence d'eau dans le gas oil.

Posté(e)

ok merci a tous :bigthumbup: mais avec les infos que j'ai eu je ne pense pas la prendre la voiture n'a pas roulé depuis 6 moix et il faut remplacer un etrier de frein :furious: :furious: :furious: :furious:

donc c'est dommage mais on vas chercher autre chose B)

Invité ludoboy
Posté(e)

pour info, mon ex A6 break 2,5TDI de 1992 (Audi 100 à l'époque) est allé jusqu'à 392 000 Km.

c'est la pompe à eau qui à laché.

Posté(e)

Elle avait pas été changée avec la courroie ?

Invité ludoboy
Posté(e)

la courroie avait été changé 2 ans avant mais malheureusement pas la pompe à eau.

ce qui devait arrivé arriva. <_<

Posté(e)

Faut foueter le mécano qui a fait çà

Posté(e)

Si je me souviens bien, c'est ludoboy qui n'a pas voumu trop investir dans sa voiture (et ce n'est pas une critique, c'est un peu le cas en ce moment ici!) mais les pompes a eau dans ces années-la reste quand même une grosse faiblesse (dont j'ai fait les frais aussi!)

:coucou: