Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

avec un cône plaquage carbone ou chrome pour 49€.

qu'est ce que ça vaut ??

je préçise j'ai actuellement un green dans la boite a air origine et je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle de mette ce type de cône ??

Modifié par jms
Posté(e)

ok c'est ce que je pensais aussi, mon green m'avait couté 70 ou 80 € à l'époque!

Posté(e)

Ces boites sont bonnes pour des voitures allant jusqu'a des cylindré de1600cc et 150 ch pas plus.

Posté(e)

Qu'est ce qui est le mieux ou plutot dans quel cas opter pour une boite a air d'origine avec filtre GREEN ou boite a air BMC ?

Posté(e)

La boite à air d'origine est très bien, mais je trouve l'entrée d'air trop petite.

Mais pour la plus part des cas un filtre sport et sa suffit. :bigthumbup:

Posté(e)

le mieux, c'est d'avoir une entrée d'air dans la calandre ou dans le pare choc pour faire une admission dynamique! il suffit juste de gagner un maximum d'air frais pour gagner en efficacité :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pour ça que ces filtres n'apportent rien en ville, car ils n'absorbent pas assez d'air à ces vitesses si peu élevées et d'autant plus qu'ils emmagasinent tout l'air chaud des voitures voisines. Par contre sur route, ça doit être autre chose :eldiablo:

Posté(e)

surtout en période hivernale :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
avec un cône plaquage carbone ou chrome pour 49€.

qu'est ce que ça vaut ??

gros caca

Modifié par byblos
Posté(e) (modifié)

Si ton véhicule est d'origine sa peut le faire, par contre préparer c'est mort je parle en connaissance de cause et DJFUN pourra comfirmé, le volume d'air est trop petit.

Voilà un lien pour une BMC à bon prix. http://cgi.ebay.de/BMC-CDA-Luftfilter-Audi...1QQcmdZViewItem

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

et une fois préparée, est ce que la boite a air origine avec filtre green suffit ou pas ?

Posté(e)

Il faut savoir qu'MTM par exemple a des prépa à +300ch avec la boite à air d'origine. ;)

Posté(e)
et une fois préparée, est ce que la boite a air origine avec filtre green suffit ou pas ?

ouais ca suffit, tu vas jusqu a 350 bourrins avec la boite a air d origine :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

j'ai une question peu etre con pour vous mais pour moi pas tellement une boite a air sur un moteur stock ca sert a quoi ????

ca craint rien pour le moteur ?meilleur bruit ? gaint?

si vous pouviez m'ecléré ca serait cool

Posté(e)

Une boite à air ça sert a y mettre le filtre a air, maintenant si tu ne veux pas en mettre, c'est toi que ça regarde :eldiablo:

En fait ça craint de ne pas en mettre, c'est d'ailleurs pour ça que meme dnas les fiat panda (ça c'est de la référence) y'en a...

:casse:

Posté(e)

Si c'était qu'accessoire, les voitures n'auraient pas de filtre à air... c'est bien connu :P :P :P

Posté(e)

si c'est pour moi je sais ce ke c'est q'une boite a air je fait des vidanges tous les jours mais je ce que je compren pas c pk vous la changer par des cone??

Posté(e)

Il n'y a acuun interet, je te rassure... Tu dois gagner en bruit mais pas en efficacité, c'est une certitude! Faut reconnaitre que lorsque tu montes un cornet dans un 6 cylindres, le son est magique mais çà s'arrête là!

Pour ma part, j'ai mis un KN en remplacement de l'origine et avec la durite d'admission VENAIR, çà emplifie le bruit d'aspirateur! Je trouve çà rigolo :bigsmile:

Posté(e)

@alex : je taquine ;)

Pour les durite venair.com ou alors de la zenaracing sur ebay, quand aux filtre KN ou green tu as aluform ou pourchier :coucou:

Posté(e)

Si tu veux absoluement KN (comme moi... car pas trouvé ailleurs), MP :bigthumbup:

Sinon, tu as l'équivalent en Green ou JR! Moi je reste fidèle à KN depuis de nombreuses années. Me demande pas pourquoi... je n'en sais rien :rolleyes:

Posté(e)

donc définitivement c'est mieux la boite a air, en plus le prix pratiqué chez bsr egale ou presque la boite TTDA.