Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je viens vers vous car une fois mon a3 tfsi vendu je vais me tourner vers un tt blanc ibis, j'ai deja commecé a me renseigné et a ma grande surprise les tt blanc en import ca court pas les rues et qd y en a ils sont pas donné mais blindés d'option alors du coup ils sont plus cher que les tt en peintures metal

Pourquoi ca ?? bizarre

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu ce "probleme" merci d'avance

Posté(e)

en provenance d'autres pays que la France :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

pour ma part je pense qu'un TT, doit avoir toutes les bonnes options, normal qu'ils soient tous blindés, en ce qui concerne la couleur, le blanc est terrible, mais peut etre que les autres pays n'en raffole pas.

Posté(e)
pour ma part je pense qu'un TT, doit avoir toutes les bonnes options, normal qu'ils soient tous blindés, en ce qui concerne la couleur, le blanc est terrible, mais peut etre que les autres pays n'en raffole pas.

Je pense comme toi :jap:

Posté(e)

Je suis d'accord avec ca mais qd on te propose un TT blanc en tfsi je sais plus si je l'avais precisé a 38k€ meme blindés d'options et un gris metal avec moins d'options a 28k€ y a quand meme une sacre dif non ? je demande juste un beau blanc ibis avec qques options sympa, y a qd meme qques options qui sont pour moi superflu genre les sieges chauffants ..

Posté(e)

question de point de vue...

perso...sur mon ex TT...j'avais les sieges chauffants...bah c'est du bonheur quand il fait pas chaud...!!!! (au moins autant que la clim l'été...et sur paris...l'été se fait tres rare :D )

Posté(e)

Dans le nord, l'été est encore plus rare... :angry2: ...les sieges chauffants sont indispensables.

Pour le blanc du new TT, c'est tres classe et ça change du gris...le blanc revient à la mode et tant mieux, c'est hipe !! ...ça rappel les voitures d'autrefois. :wub: . Le blanc est pour moi à mi-chemin entre le soft et l'extraverti... le noir et le jaune...je veux que ma voiture sorte du lot, mais je ne veux pas passer pour un frimeur...et les options on les prend. C'est un avis. Si j'etais pour changer de TT, je le prendrais blanc... comme la R8 avec écopes alu brossé, pour la discrétion ! :wub: :wub: .

:coucou:

Posté(e)

C'est sur que ya des options par odre de préférence ou de priorité , moi en Corse les sieges chauffants c'est pas la peine :bigsmile: