Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

J'ai un ami qui voudrait acheter une mazda 3, pas la MPS mais la 2.0l essence de 150ch et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'auto en générale. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé beaucoup de retour positifs surtout par rapport à la fiabilité de l'auto mais peut être que quelqu'un ici en a déjà essayé une ou connait quelqu'un qui en possède une...

merci pour votre aide

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

j'ai essayé, la 1.4L essence et la MPS.

interieur: trés solide, bien déssiné,plutot bien fini, bloc compteur a la Alfa et console centrale a la Opel.de bons rangements, et un espace interieur plutot généreux.

Chassis, trés équilibré, sauf sur la mps ou il faut serieusement la tenir aprés 4000trs :eldiablo:

Son seul défaut est peut etre l'insonorisation qui m'avait marquée sur la 1.4.mais sur la 2l aucune idée.

aprés, il est sur que la revente ca doit pas etre aisé, mais bon...Personnellement au prix ou elle est ,...BANZAI!!

mazda3jg0.jpg Jolie non??

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime pas trop l'arrière de la version hayon en revenche j'aime bien la verson coffre qui ressemble un peu à une volvo s40. Ca ce comprend quand ont sait qu'elles paratgent la même plate forme avec le focus c max.

mazda3sedandiesel200653ro1.jpg

volvos40200620051212000ic4.jpg

Bref niveau comportement elle est très bien classé ensuite niveau qualité interieur je connais pas trop mais c'est une voiture à qui je dirais non pour une seul raison. :( mazda appartiens à ford.

Vlà dla lecture.

Modifié par jeremy42sf