Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques temps, ma Clim crache moins de froid....je pense que mon filtre a pollen commence à saturer, mais je n'arrive pas à trouver son emplacement...

quelqu'un connaitrait il cet emplacement ???

Ah oui, j'oubliais...j'ai une 2.7 TDI de mars 2007, avec la Clim auto confort +

Merci pour votre aide

Posté(e)

:coucou: baygon et :bienvenue:

J'ai une a6 tdi et mon filtre se trouve quand j'ouvre le capot à gauche de la batterie .

Je n'ai pas ma voiture car elle est en panne donc pas de photo .

Peut etre d'autre vont te répondre mais se soir c'est éxcepsionnellement calme . :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: baygon et :bienvenue:

J'ai une a6 tdi et mon filtre se trouve quand j'ouvre le capot à gauche de la batterie .

Je n'ai pas ma voiture car elle est en panne donc pas de photo .

Peut etre d'autre vont te répondre mais se soir c'est éxcepsionnellement calme . :bigsmile:

Salut Marc, et merci,

mais ma batterie.....se trouve dans le coffre..... :blink:

j'ai utilisé le moteur de recherche du forum, mais j'ai rien trouvé concernant les nouveaux modéles ... :( .

Posté(e) (modifié)

Salut ,

si ça peu t'aider le mien est au pied du pare brise (si je puis dire) à gauche quand tu as ouvert le capot .

Te casse pas trop la tête va chez audi et explique ton cas la voiture est sous garantie et demande déja si ça vien de ça .

Si tel est le cas demande sont emplacement .

Voilà a+ .

Modifié par marc 68
Posté(e)

Oui tu as raison, ça sera + simple...

C'est ce que je vais faire...

merci Marc :jap:

Posté(e)

De rien et en même ça te permet de jeter un oeuil sur la A5 si tu l'as pas encore vu . :malelovies:

Posté(e) (modifié)

bon, étant de nature assez tétu....., j'ai reussi à trouver l'emplacement du filtre à pollen sur ma voiture....

En fait , il suffit de démonter la boite à gants.......non non , rien de bien terrible, juste 3 vis situées à l'intérieur de la boite à gants, et 2 autres vis situées sous la boite à gants... et enlever le cache situé à droite , ou se trouve certains fusibles..

La boite à gants peu alors etre retirée ( attention elle tombe toute seule )....

Le compartiment se situe alors au fond coté gauche...un petit cache vertical se déclipse, et les 2 filtres, oui oui , pas un mais 2 filtres peuvent alors etre retirés...Ils sont en fait posés l'un sur l'autre...

Et voila...plus qu'a remonter le tout, et la Clim remarche normalement...

Les filtres étaient déja bien noirs aprés 20.000 kms ....

B)

Modifié par baygon