Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]NEW S3 2L TFSI reprog inside !

Messages recommandés

voici la news S3 d'un pote qui a fait une petite reprog cher un preparateur en region parisienne :bigthumbup:

il ya juste un silencieux dessus. d'origine elle avais ses cheveaux!

dsc02639wa4.jpg

dsc02642ut3.jpg

news3yz4.png

c'est pas mal comme resulta :bigsmile:

j'ai pu essayer la s3 8p stock, ca booste en stock :malelovies: , avec une chtite reprog on devrait pouvoir retrouver la différence entre une 8l stock vs. reprog qui est quand même autre chose mais c'est ton pote qui l'as fait alors qu'il nous raconte tout :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...

quelque petite news de mon pote ,bas il tres content de ca reprog aucun souci depuis et ca marche du tonnerre ,il a eu l'occasion de teste avec un S4 reprog et ca ce tape bien jusque en 5 :bigsmile: puis M3 e46 au coup pied le S3 part et apres le M3 remonte a une certaine vitesse 2?? :bigsmile: (tous ca sur circuit bien sur) :bigsmile:

Modifié par 20vt

Ce que je remarque sur le courbe, c'est que le surplus de puissance est réllement important à partir de 5500rpm.

En dessous, ça n'est guère que 10-15cv.

Les courbes des oldS3 reprog affiche une plus grande différence beaucoup plus tôt et donc sur une plus large plage de régime.

:exclamation: Je ne dit pas que c'est pas une bonne reprog, mais je préferais avoir plus d'augmentation de puissance/couple plus tôt.

Modifié par Invité

@mar.co5

c'est normal, quand on a l'habitude de cruiser en compagnie de V8, on s'habitue au style de conduite :eldiablo:

Modifié par Ged