Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma question: sur ma SBK 2007 j'ai les retros a reglage electrique (bien sur) et aussi rabattable electriquement, est-il possible a votre avis que la glace coté passager pivote vers le bas lorsque j'enclenche la marche arriere? merci!

Posté(e)

C'est pas possible :coucou:

Posté(e)

Nan nan :ripeer:

Posté(e)

C'est une option qu'ils devraient proposer, très pratique pour se garer et ne pas rayer les jantes ;)...Perso, je les baisse à la main quand je me gare :coucou:

Posté(e)

Moi aussi je le baisse à la main, c'est vrai que c'est plus pratique :bien:

Posté(e)

J'ai eu la même pensée cet am, après mon 3è créneau...

J'avais déjà testé le système sur d'autres voitures, c'est vrai que c'est très pratique !

Dommage, sur l'A3, ça existe pas :bleble:

Posté(e)

fallait acheter une peugeot :bigthumbup:

Posté(e)

:tusors: avec ta 308 :bigthumbup:

Posté(e)

C'est effectivement une chose qu'Audi devrait proposer sur l'A3 sachant qu'une série 1 en est équipée ...

Car c'est très énervant de le baisser a la main qd on doit faire un créneau rapide ... mais moins que de rayer ses jantes quand même :bigsmile:

Posté(e)

elle ne sera pas la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Heureusement pour toi :bigsmile: mais elle sera quand même dans ton garage :bigthumbup:

Posté(e)

j'aurais autre chose dans le garage garée à coté ;)

Posté(e)

Je sais :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

comment ca n'existe pas sur la A3!!!

soit je pige tres mal ou que je suis a coté de la plaque si le cas exusé moi lol

ben sur mon a3 j'ai les rétro electrique et rabatable , quand je fais une marche arriere, a laide des bouton de rétro qui sont dans la portiere conducteur je fait pivoter

la glace du rétro pour voir lespace qu'il y a entre le trotoir et mes jantes lol :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais l'idée serait que -comme chez Mercedes par exemple - que lorsque tu enclenche la M ARR la glace du rétro Droit s'oriente seule vers le bas, et a l'inverse tu remets la 1° et hop la glace revient en position initiale toute seule. C'est trop con que ça le fasse pas!

Posté(e)
comment ca n'existe pas sur la A3!!!

soit je pige tres mal ou que je suis a coté de la plaque si le cas exusé moi lol

ben sur mon a3 j'ai les rétro electrique et rabatable , quand je fais une marche arriere, a laide des bouton de rétro qui sont dans la portiere conducteur je fait pivoter

la glace du rétro pour voir lespace qu'il y a entre le trotoir et mes jantes lol :bigthumbup:

C'est ce qu'on a appelé avec Max "le faire à la main" ;)

Posté(e)

j'ai vu ça sur une 330D de 2001 et j'ai trouvé très pratique !

dommage effectivement que ça n'existe pas...

Posté(e)

Il me semble que cette option est couplée avec la mémorisation des sieges electriques.

Posté(e)
Il me semble que cette option est couplée avec la mémorisation des sieges electriques.

sur quel vehicule?

il n'y a pas de sièges éléctriques sur l'a3...

Posté(e)
oui en fait 44.000 ça doit pas etre assez pour pretendre a ce type d'option chez Audi

et pourquoi pas non plus l'A3 qui fait le créneau a ta place... ? :eldiablo:

Sinon tu demandes a ton passager de t'incliner manuellement le rétro durant ta marche arriere :bigsmile:

C'est bien beau tout ses gadgets tant que ca tombe pas en panne :eldiablo:;-)

Posté(e)

ah dac btt je comprend mieu!!

je me disai bien que yavai un truc que j'avais pas piger

Posté(e)
sur quel vehicule?

il n'y a pas de sièges éléctriques sur l'a3...

Si sur es SBK mais pas de rétro inclinnable :coucou:

Posté(e)

dans mon cas pour rentrer mon auto ds mon garage je dois incliner la glace du retro passager, et comme je rentre au moins 2x par jour ds ce put... de garage cette option m'aurait bien arrangé d'ou ma question.

Sur les Mercedes cette option vient avec les sieges electriques c'est vrai je crois meme qu'elle vient avec les sieges a mémoire.

Posté(e)

C'est la même chose pour l'A4. Je sais pas pour l'A3.

Posté(e) (modifié)

Une quesiton toute bête et un doute immense, et rassurez moi svp.

Les rétro sont bien rabattables électriquement sur une Sline, même si on n'a pas pris l'option pack hiver 2 ?

@RIK_59,

une prius fait bien les créneaux toute seule comme une grande ;)

Alors pkoi pas sur une audi ?

Modifié par Matlaf
Posté(e)
Les rétro sont bien rabattables électriquement sur une Sline, même si on n'a pas pris l'option pack hiver 2

je ne pense pas que se soit de série...........:coucou:

Posté(e)

Pas de série sur une SLine. Ils sont dégivrants et réglables électriquements de série. En option, automatique jour/nuit et rabattables électriquement!

En effet, pas de siège à mémoire sur A3. D'ailleurs j'ai les sièges full électriques ( + lombaires ) et c'est pénible.

Posté(e)
Pas de série sur une SLine. Ils sont dégivrants et réglables électriquements de série. En option, automatique jour/nuit et rabattables électriquement!

En effet, pas de siège à mémoire sur A3. D'ailleurs j'ai les sièges full électriques ( + lombaires ) et c'est pénible.

Ils sont dégivrants, c'est déjà ça ! :furious:

Ce scandale quand même, je sais bien que chez les allemandes et Audi particulièrement, il faut tout prendre en option, mais là je trouve ça abusé quand tu penses qu'une pauv Logan doit les avoir...

Posté(e) (modifié)
fallais acheter une Logan........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pas possible j'ai besoin d'une voiture :bigsmile:

Modifié par Matlaf
Posté(e)
Ils sont dégivrants, c'est déjà ça ! :furious:

Ce scandale quand même, je sais bien que chez les allemandes et Audi particulièrement, il faut tout prendre en option, mais là je trouve ça abusé quand tu penses qu'une pauv Logan doit les avoir...

pas en serie :bigthumbup: faut passer par la case option du moins en France ;)

Posté(e)

un petit coup de vagcom + achat d'une glace de rétro dégivrant et le tour est jouer.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
pas en serie :bigthumbup: faut passer par la case option du moins en France ;)

Trop la loose, sur ce coup !

En tous les cas, merci à vous tous pour ces précisions, je me poserai la question la prochaine fois au moment de passer commande... <_<

Posté(e)

enfin c'est pas nouveau chez audi les options <_<

Posté(e)
enfin c'est pas nouveau chez audi les options <_<

Je sais bien mais sur le coup pour moi, c'était comme le volant, et les 4 roues, j'ai même pas réfléchi...