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jaykay07

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À propos de jaykay07

  • Date de naissance 16/12/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    NICE
  • Marque et modèle
    A3 Sportback Ambition 2.0 TDI 140
  1. 936 Euros avec 0,68 de Bonus à la GMF à Nice avec Garage fermé.
  2. jaykay07

    SENNA EN NSX

    Incroyable, quel efficacité en toute décontraction, c'est vrai que c'est incroyable le talon pointe en mocassin ... :-) Et tout ca avec une facilité ... En plus, pas du tout dérouté par la conduite à droite et le passage de vitesse main gauche. Du grand Ayrton comme d'habitude, Encore merci tu me manques toujours autant :malelovies:
  3. Bonjour Lovia, Pour répondre à ta question le 170 est dérivé du 140 mais diffère par quelques éléments notamment les injecteurs qui sont sur le 170 piézo électriques. Le moteur est plus silencieux avec ce type d'injecteurs. Tu ne pourras pas débrider ton 140 pour le faire passer a 170 car d'autres éléments diffèrent également même si la base reste la même. Cependant, il existe tout un tas de prépa pour le 140 qui le font monter à 180 voire 190 200 même il me semble. Fais une recherche rapide sur le forum pour les prépas TDi tu devrais trouver ton bonheur. Moi je préfère garder mon moteur d'origine qui marche pas mal après un rodage à la quickmick et prendre le 170 dès qu'ils ont auront résolu leur problème de filtre à particule :colere: . @+ Jaykay07
  4. C'est effectivement une chose qu'Audi devrait proposer sur l'A3 sachant qu'une série 1 en est équipée ... Car c'est très énervant de le baisser a la main qd on doit faire un créneau rapide ... mais moins que de rayer ses jantes quand même :bigsmile:
  5. Sportback en Gris Volcan ... Superbe mais nécessite de fréquents lavages :bien:
  6. - membre : Jaykay07 - année de fabrication : 07/2006 - voiture achetée neuve / d'occasion : Neuve - modèle : A3 SBK - moteur (cylindrée et puissance): 2l TDI 140 - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : Non - berline / avant / cabrio,road : Sportback - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : Ambition - boîte manuelle / automatique / DSG : Manuelle - traction / quattro : Traction - couleur extérieure : Gris Volcan Nacré - couleur intérieure : Noir, Ciel de toit gris - finition intérieure (tissu, cuir, cuir/alcantara,...): Tissu - jantes (taille / dénomination): 5 Branches Aluminium Coulées 17' d'origine. - pneus (fabricant / modèle): Pirelli/ PZero Rosso - châssis modifié : - freins modifiés : - options / divers : Pack Hiver 2, Fixations Isofix, Peinture métallisée.
  7. Ca y est je les ai montées cette après midi et sans souci effectivement. Par contre désolé pour les photos mais vu mon timing hyper serré, je n'ai pas eu le temps d'en faire. Comme il y a de fortes chances que je sois obligé de les monter demain jour du départ, promis j'en prend et je les poste à mon retour. Mon erreur dimanche dernier venait du fait que le seul boulon sur lequel j'avais enlevé le cache était le boulon antivol !!! sur lequel il est impossible de visser les chaines !! Bon bref le réglage pour les jantes 5 branches de serie sur ambition et ambition luxe est : Boulon de 17 mm (soit le plus petit de couleur dorée) Vis intermédiaire (taille moyenne). Petite entretoise (bleu). Et là c'est nickel les jantes ne sont pas abimées et c'est rapide a monter. Seul doute à vérifier en phase finale sur la neige, je pense qu'il vaut mieux déplacer la voiture de 50 cm pour parfaitement mettre les chaines sur la totalité de la bande de roulement, même si le manuel dit qu'il n'y a pas besoin que la chaine se placera d'elle meme sur toute la bande de roulement du pneu. A vérifier en situation sur neige. Le mode d'emploi stipule de ne pas dépasser 50 km/h, ce qui me parait déjà beaucoup. A mon avis mieux vaut ne pas dépasser les 30 km/h. Je vous dirai ce qu'il en est a mon retour. Encore merci à tous :bien:
  8. OK merci Dadi33. Moi je n'ai pas le choix j'ai pris mon vendredi pour tout préparer et aussi pour régler ce problème de chaines. A priori, pour ce week end il devrait faire beau et je pense que toutes les routes seront déneigées mais bon ce ne serait pas non plus que la météo se tromperait, donc mieux vaut être paré !! J'attends tes conseils et réglages si tu as le temps d'ici là. Mais c clair qu'une fois réglées et montées une 1ere fois ca a l'air d'etre redoutable de rapidité.
  9. Il était question d'une LEON CUPRA diesel avec le 2.0 TDI porté à près de 200 cv. Mais effectivement, jamais eu de confirmation, et des coûts de développement probablement trop élevé par rapport au volume de vente. Mon vendeur me disait que même si la clientèle d'AUDI n'hésitait pas à mettre le prix, le 2.0 TDI 140 continuerai à se vendre beaucoup plus que le 170 non seulement à cause de l'assurance mais aussi à cause du cheval fiscal passé 45,50 E depuis Avril 2006.
  10. Lorenzo73 Écrit aujourd'hui, 17:55 Est ce que ce 2.0 Tdi monté dans une A4 se revele moins bruyant? (Peut etre est ce simplement une question d'insonorisation?) Lorenzo, il semblerait que le 2.0 TDI dans l'A4 est doté d'un arbre d'équilibrage que ne possède pas les A3 et SB. En conséquence, il est surement un peu moins vibrant et peu moins sonore mais a mon avis rien de spectaculaire. De plus le couple n'est pas limité en 1ere comme sur l'A3 me semble t il ? Quelqu'un peut confirmer ?
  11. Bonjour Promis Damien's dès que je les mets je fais des photos. Bon Alors j'ai eu peu de temps pour regarder aujourd'hui, il me reste la journée de vendredi pour les monter car je pars samedi prochain. Déjà bonne nouvelle Les TRAK 210 sont adaptables à la fois sur les 225/45 17 et sur les 225/40 18, ce qui est pas mal en cas de changements de voiture par exemple une ambition pour une S-Line. Pas besoin de racheter des chaines, enfin heureusement vu le prix. Dadi33, j'aimerai soliciter ton aide une dernière fois. Est ce que de tête tu te souviens quel réglage tu as mis sur tes chaines. Parce que là tout à l'heure dans mon garage je n'étais pas dans les conditions idéales et je n'ai pas encore trouvé le réglage qui va bien. A priori il y a 3 adaptateurs pour le boulon et je pense que celui qui nous convient est le noir 21 mm (c'est le plus gros fourni). Est ce que tu me confirmes ca ? Est ce que tu as utilisé une des 2 entretoises fournies (bleu la petite ou rouge la grande) ? Et si tu sais aussi quelle vis tu as utilisé ? (petite moyenne ou grande). En fait, j'ai un peu l'impression de tatonner et je n'ai pas envie de me tromper dans le réglage pour finalement abimer la jante comme avec des chaines classiques. Si tu ne te souviens pas, ce n'est pas grave, je trouverai bien le bon réglage vendredi ;-)) Merci d'avance pour vos tuyaux.
  12. Merci encore Dadi33, Je suis passé samedi matin chez mon concessionaire. Mon vendeur me conseillait les chaussettes !! :angry: Je lui ai expliqué ... Non désolé pas homologué. Il m'a dit effectivement on vend les Trak au magasin d'accessoire VAG. Bref c'était fermé samedi, je suis donc passé aujourd'hui après le boulot. Bonne surprise : elles étaient dispo et au prix de 299 euros. Je les ai prises et j'essaye de les monter ce w e. Samedi matin j'etais passé chez feu vert après pour voir s'ils les faisaient. Le vendeur m'a dit que les feux verts faisaient ou du spike spider ou du trak. Ce feu vert là faisait du spike spider et il m'a dit que ce n'était pas montable sur les A3 en chassis sport. Il m'a dit que d'autres feux vert du département faisaient les trak mais que j'allais les payer entre 330 et 350 euros et qu'ils allaient sans doute devoir les commander... Voilà pourquoi j'ai pas hésiter qd au magasin d'accessoire VAG le vendeur m'a dit qu'il les avait en stock et pour moins de 300 euros. C'est cher mais disons qu'avec la généralisation des 17 pouces + le fait que le 225/45 17 est une taille standard chez les allemandes, je devrais pouvoir les réutiliser sur mes prochaines autos et donc les amortir. Enfin maintenant que je les ai achetées je suis presque à espérer que les routes soient super enneigées fin janvier :bigsmile:
  13. Merci pour vos réponses, je vais passer en concession ce w e pour voir ce que me dit mon vendeur/ Dadi33, est ce que le montage des traks est simple et rapide ? est ce que tu as déjà du les monter ou pas encore essayé ? On m'a dit que ce type de chaine n'est pas aussi efficace que des chaines classiques sur neige, mais ca doit qd meme bien suffir puisque c'est homologué par la gendarmerie ... Merci à tous pour vos réponses en tous cas :bien:
  14. Bonjour, Je suis possesseur du Audi A3 Sportback 2.0 TDI Ambition avec jantes de série en 225/45 17 depuis Juillet 2006. Je pars à la fin du mois à la Plagne et je n'ai pas encore acheté d'équipements spéciaux Neige. Au départ je pensais acheter les autosocks a priori relativement efficaces sur la neige, mais après m'être renseigné je me suis apercu que ce type d'équipement n'était pas homologué par la DDE. :colere: :( A ma connaissance, il ne me reste donc 2 solutions : 1) les pneus neige, mais l'investissement ne me parait pas rentable sachant que j'habite à Nice, que je monte une semaine par an en Savoie et quelques journées par an dans les stations des alentours de Nice. 2) les chaines spécifiques au jantes de grande tailles (type araignée). Je serai tenté de m'orienter vers la 2ème solution A priori, il faut compter dans les 300 euros. ce type de chaine serait disponible en 2 versions . 1) classique avec 2 chaines sur la bande de roulement du pneus. 2) type clouté avec des picots sur la bande de roulement. Je ne sais quoi choisir ... Pouvez vous m'aider et me conseiller dans mon choix ? sachant que je pars avec ma femme et mon fils agés de 7 mois, donc impossible pour moi de rester coincer en bas de la route d'accès à la plagne par la gendarmerie pour cause d'équipement non homologués. Autre question : ce type de chaine est il facilement montable ou ca devient vite une galère ? est il possible de les trouver pour moins de 300 euros ? Merci d'avance pour vos réponses.
  15. 29 ans, A3 Sportback 2.0 TDI Ambition Gris Volcan, 1 bébé de 4 mois :)
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