Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, je vais bientot etre l'heureux possésseur d'une A4 avant tdi 180ch avec GPS+ et je voudrais savoir ou est instalé le bloc de réception TV et le chargeur CD si mon GPS+ en était équipé, une photo frait tres bien l'affaire.

MERCi

PS: quand une audi est équipé du GPS+, a t'elle obligatoirement le chargeur et si se n'est pas le cas, peut ont lire les CD audio sur le lecteur du tableau de bord?

Posté(e)

Voila les photos du module TV a gauche dans le coffre. Merci a toto. bien.gif

Le changeur de CD est du type Dash-in, dans la boite a gants.

Comme on ne peut pas lire les cd avec le Navi+ (CdRom Nav uniquement), je suppose que le changeur est obligatoire. coucou.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

C'est pas encore ça qu'il y a dans mon coffre, dans la miene j'ai une trappe sur le coté gauche ou il y a 2 grosse boite noire, mais je ne sais pas se que s'est. Le chargeur dans a boite à gant c'est une option spéciale, sinon s'en est un normale mais dans le coffre, je pence que c'est celui-ci qu'il y a avec le GPS+.

Posté(e)

Mes photos sont celles du S4 8E donc nouvelle génération.

Sur l'ancienne de Troopery, il y avait les deux grosses boites dans le coffre qui correspondait, je crois, au Bose et au module multimedia

Posté(e)

Pour moi, le V6 TDI 180 n'est monte que sur A4 8E (B6), justement. J'comprends plus rien. C'est pas le premier post. Il est temps que la journee s'arrete pour moi. blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Attends c'est peut être moi qui confond, je suis plus foutu de savoir si mon S4 est un 8E un B6, B7 ? Je suis pommé avec les appelations.

En tout cas :

1) Sur le S4V6bi du Troop il y avait les 2 boites

2) Sur le S4V8 c'est mes photos et plus chiant !

Posté(e)

J'ai ce qu'il te faut toto bien.gif : ICI

PS : le S4 de troop, c'etait un B5, la tienne un B6.

Posté(e)

C'est vrai que j'avais oublié ton tableau... bleble.gif

Donc moi B6, lui B5

2 boites sur B5, 1 gros truc caché sur B6

Posté(e) (modifié)

@Toto, c'est bien une B6 comme la tienne que je vais acheter, demain je vais demander une photo de ces boites au vendeur se serra plus simple. Ont vas finir par y arriver bigsmile.gif

PS: y a t'il un autre moyen de savoire si j'ai le récepteur TV? par exemple, j'ai une petit antenne vers l'arriere du toit, aisse pour la TV, le GPS ou les 2 a l'occasion?

Modifié par V6tdi
Posté(e)

Une fois que tu l'auras, c'est hyper simple de voir si tu as la TV vert.gif

Je ne crois pas me tromper mais il n'y a aucun moyen de voir si tu as la TV extérieurement.

Posté(e)
je voudrais savoir ou est instalé le chargeur CD si mon GPS+ en était équipé, une photo frait tres bien l'affaire.

PS: quand une audi est équipé du GPS+, a t'elle obligatoirement le chargeur et si se n'est pas le cas, peut ont lire les CD audio sur le lecteur du tableau de bord?

95013[/snapback]

Salut biggthumpup.gif

Dans l'A4 B6, le chargeur CD reste une option (une honte) mad.gif

Lorsque la voiture en est équipée, voilà où il se trouve, dans la boite à gant:

user posted image

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

Le chef d'atelier Audi Rouen, ma dit qu'il était fourni avec le GPS+ et qu'il était monté dans le coffre dans ces qua la.

Posté(e) (modifié)

J'ai lu le topic de Toop concernant le montage d'un DVD sur le NAVI+ (se que j'aurrai du faire bien avant, désolé). Donc à la rigueur tampis si je n'ais pas la TV, maintenant que je sais que je peux brancher un lecteur DVD et si je veux je peut meme doubler les entré audio pour brancher un balladeur MP3, c'est trop TOP.

Juste pour etre sur, tous les NAV+ audi ( dans mon cas, 4/3 de 2002 sur A4) ont cette fiche femmel pour brancher le "Dietz 1212?

Merci

PS: Vous pouvez maintenant trouver les convertiseur audio/vidéos Dietz chez Norauto pour 230€.

Modifié par V6tdi
Posté(e)

Oui, pas de pb pour le DIETZ 1212 (ou 1412) pour toi. coucou.gif

PS : j'ai achete le mien (1212B) neuf sur Ebay.de pour 85Euros avec facture et 2 ans de garantie.

Posté(e) (modifié)

@allraod, ayais tu m'embrouille unsure.gif, si dans mon cas je n'ai pas le module TV, se qui n'est pas encore confirmé, je doit mèttre quoi comme reférence Dietz, pourquoi moi se serrai du 1412 et pas du 1212 comme toi, nous navons pas tous les meme connection dérriere nos NAV+? et comment etre sur que c'est bien le 1412 que je doit prendre, se n'est pas que je ne te fait pas confiance, mais moi meme je ne connait pas la REF de mon NAV+.

Merci.

Modifié par V6tdi
Posté(e)

@Allroad, J'ai regardé sur le site de Dietz, et je peut utiliser le 1212, le 1412 converti en + le NTSC c'est tout. Pour moi le 1212 fait tres bien l'affaire. bien.gif

Posté(e)

Bonsoir,

depuis peu sur le forum je crois avoir la reponse a ta question............

si tu as LE GPS+TV tu dois te brancher via le diez 1230 sur ton module TV qui se situe dans le coffre

,si tu n'as pas l'option TV la prise qu'occupe celle ci derriere ton NAVI + est libre donc tu peux brancher directement le module DIEZ 1212 sur ton NAV+ et creer ainsi tes entrées audio /video

Voila

a+

Posté(e)

@ V6TDI : relis mon post, je dis "1212 (ou 1412) pour toi", ce qui signifie que les 2 sont possible dans ton cas. Je signale toujours le 1412, car il est moins recherche car moins connu et on peut parfois le trouver moins cher sur Ebay. wink.gif

En resume :

1212 Pal derriere Navi

1214 idem 1212 mais Pal ou NTSC (a selection via cavalier)

1230 Pal, derriere module TV

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

@rtt, ok c'est bien ce que j'ai compris merci bien.gif

@Allroad, au temps pour moi, je ne l'avait pas lut dans se sens désolé sad.gifbien.gif.

Maintenant je suis rassuré, meme si je n'ai pas la TV, se qui n'est pas encore confirmé, je suis au moin sur de pouvoir regarder des DVD bien.gif . En se qui consserne le chargeur, j'ai eu la confirmation qu'il n'y était pas, mais c'est pas bien grave je me ferai un CD de MP3 que je pourai lire avec mon future lecteur de DVD hot.gifhot.gifhot.gifbiggthumpup.gif. Quelqu'un peut me dire ou trouver des lecteur BOSS en france, car je ne suis pas friand des achat à l'étranger.

Un grand merci à vous tous bien.gifbien.gif.

Modifié par V6tdi
Posté(e)

Je n'ai pas trouve de Boss en France.

Mais en passant, il existe maintenant des lecteurs DVD 12V qui lisent les DivX : ICI

coucou.gif

Posté(e)

Bon sa y est je me suis lancé, j'ai mis une anchere sur ebay pour un lecteur DVD (MERCI Allroad), mais par contre j'ai fait une boulette, jai pris en achat immédiat le Dietz 1212 sur ebay et oui je n'est toujour pas confirmation que mon audi n'est pas équipé du module TV. Donc il y a un risque que le Dietz 1212 me reste dans les pates sad.gif. Au pire il y aurra bien quelqu'un sur le forum qui en voudra smile.gif.