Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez vous d'une finition Sline en blanc?

Ca fait ambulance vous croyez?

Posté(e)

perso j'éviterai le blanc sur une voiture de ce standing surtout à cause de la revente.

Posté(e)

Elle est magnifique en blanc puis si tiens absolument à un truc qui va se revendre rapidement faut un machin gris diesel avec un intérieur noir(bonjour l'originalité :rolleyes: )

a5327nq6.jpg

s5001bg4.th.jpg

s5002wc5.th.jpg

Une ambulance comme ça, je signe tout de suite.

Posté(e)

franchement ce 3.0 TDI est une merveille dans l'A5 :malelovies: :eldiablo:

et tu peux meme la prendre en blanche si si :bigsmile: :bigsmile:

bon OK perso le modèle S me fait craquer :eldiablo: :eldiablo:

mais le TDI est extremement performant et silencieux :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

+1 avec hugo :coucou:

Posté(e)

Jin Roh> tu montres un S5 blanc avec jantes 19' ! je ne suis pas sur qu'une A5 blanche avec PC standards et jantes 18' rende aussi bien ! <_<

Posté(e)

Même une S5 ne doit pas être facile à vendre en blanc d'occasion :coucou:

Posté(e)

à part dans les pays du golf persique ou en asie ;)

Posté(e)

Moi je la prendrai en blanc sans aucun doute avec cuir rouge ou noir et inserts carbone! Le blanc est actuellement à la mode!

Maitenant si la revente est trés importante pour toi, prends là en noir, en gris ça fait banal je trouve!

@+

Posté(e)

Ben la revente est importante certe, mais c'est vrai qu'en blanc je la trouve très jolie aussi.

Sinon ce sera noire Phnatome, mais c'est dur d'entretien.

Posté(e) (modifié)

Aux USA j'ai récemment eu une A6 de location pendant 3 jours. Elle était blanche. Quand je l'ai eue, je me suis dit , tiens c'est sympa, mais la fin de la journée, je trouvait que ça faisait plat et insignifiant, c'est la difference entre l'originalité et l'elegance. L'originalité passe et dégénère, l'elegance perdure et assure. C'est vrai qu'en photo c'est toujours sympa, mais en vrai, c'est tres.... bof.... tres vite.

Combien d'entre vous ont eu des voitures de couleurs 'originales' et sympas, qui ont fini par regretter? Bleu electrique, jaune cocu, verts flash... Et combien d'entre vous ont eu des voitures couleurs plus classiques, noires, grises, bleuses... et meme si c'est un peu commun, ont continué a se dire que c'est beau, a chaque fois que vous la lavez, meme au bout de quelques années?

Je déconseille le blanc, car je pense assez lassant (regardez les Clios et Lagunas blanches dans la rue voir l'effet que ca vous fait) - et en plus effectivement, je trouve que ca fait un peu ambulance.

Je trouve que les couleurs foncées vont mieux a la A5, mais il n'y a pas que le noir et gris, il ya aussi les bleus et les rouges.....

Mais tout ça est une question de gout, mais c'est vrai qu'il ya des gens avec vraiment des gouts de chiotte...... (voir les rois du tuning)....

Modifié par philfrance
Posté(e)

Oui tu as certainement raison, aujourd'hui j'ai un TT2 (pour les curieux il est visible sur l'adresse ci dessous,....sait on jamais), et je trouve aussi que le gris une fois bien lavé, c'est certes passe partout, mais très classe.

Les rois du tunning sont aux antipodes de mon gout...mais bon faut que jeunesse se passe...mais quelles merdes leurs voitures....

Edit modérateur : bien tenté le coup de l'annonce cachée mais la prochaine fois c'est une prévisu de tes messages que tu gagneras.....

Posté(e)

Bah, pour la revente, il y aura toujours des amateurs! ;) Surtout que l'offre restera rare!

Par contre, des TDi gris il y en aura a foison, et il faudra etre competitif cote prix!

Posté(e)

L'égout et les coureurs :bigsmile: , moi le gris ne fait pas un bon effet je le trouve vraiment trop banal. Pour le blanc, c'est surtout que ça dépend du modèle, sur une clio je trouve ça bof, mais aussi tout les blanc ne sont pas identique, tous ne sont pas réussi. D'ailleurs ma prochaine sera blanche avec intérieur cuir rouge (faut encore économiser un peu avant).

Jin Roh> tu montres un S5 blanc avec jantes 19' ! je ne suis pas sur qu'une A5 blanche avec PC standards et jantes 18' rende aussi bien ! <_<

J'ai bien vu que c'est une S mais j'ai pas trouvé de tof de s-line en blanc, (elle sont toutes grises sur les photos <_< ).

Posté(e)

Le blanc revient à la mode et à mon avis dans quelques années il n'y aura aucun problème à la revente

Très bon choix le blanc.

Ca fait ambulance sur un break mais des ambulances en coupé j'ai jamais vu pour l'instant

Posté(e)

le blanc n'est pas super sur n'importe quelle voiture, je trouve que ça fait trop voiture de fonction :(

Posté(e)
le blanc n'est pas super sur n'importe quelle voiture, je trouve que ça fait trop voiture de fonction :(

ouai voiture de fonction sur une clio!! :lol:

avec baguettes latérales noires, poignées noires, bas de caisses noires, et enjoliveurs tip top!!

Soyons sérieux une Audi blanche, avec une jolie paire de jantes en 18 ou en 19, qui plus est S5 c'est carément autre chose, :malelovies:

le blanc très tendance et très class, et pour la revente je ne pense pas que tu auras plus de mal à la revendre qu'une S5 grise, le marché des S5 d'occasion sera restrein je pense, donc si un mec veux une S5 d'occasion il aura pas 36000 solutions, ce n'est pas comme si tu revendais une A4 ou une A3

Posté(e)

perso je n'acheterai jamais d'auto de ce standing en blanc opaque !

Posté(e)

il est clair que depuis quelques années les constructeurs cherchent a renouveler leur pallette de gris et pour ca ils n'ont rien trouver de mieux que le blanc :bien:

Beaucoup de pays y sont passés comme le moyen orient ou le japon (ou le blanc est LA couleur sportive par excellence).

Mais en France le blanc signifie utilitaire ou voiture de société. :(

J'espere que ca va changer car le blanc; j'adooooooooooooooooooore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

par contre le blanc nacré sur une petite auto sportive c'est tres beau , et sur un TT2 c'est magnifique

Posté(e)

Depuis quand le gris est une couleur? :bigthumbup:

(je suis deja dehors!)

Posté(e)

Oui blanc nacré, mais la c'est blanc ibis...idem pour la TT blanc ibis...donc pas de nacre facon coquille d'huitre...

C'est dommage.

Il faut se contenter d'un blanc façon peinture de plafond...

Oui blanc nacré, mais la c'est blanc ibis...idem pour la TT blanc ibis...donc pas de nacre facon coquille d'huitre...

C'est dommage.

C'est dommage.

Posté(e)

C'est dommage.

C'est dommage.

C'est dommage.

Y'a de l'echo :bigthumbup:

Posté(e)
perso je n'acheterai jamais d'auto de ce standing en blanc opaque !

+1 avec Hugo, à ce prix là on a le droit à une couleur, une vraie.

il est clair que depuis quelques années les constructeurs cherchent a renouveler leur pallette de gris et pour ca ils n'ont rien trouver de mieux que le blanc :bien:

Beaucoup de pays y sont passés comme le moyen orient ou le japon (ou le blanc est LA couleur sportive par excellence).

Mais en France le blanc signifie utilitaire ou voiture de société. :(

J'espere que ca va changer car le blanc; j'adooooooooooooooooooore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pour être allé à Dubaï et en Malaisie, le blanc c'est par la beauté mais parceque c'est la couleur qui capte moins le UV du soleil. Et à 48° à l'ombre je peux te dire que ça son importance.

Bye

Posté(e)

Perso je trouve que s apeut le faire une caisse blanche :

:eldiablo:

vaslangenau07112wg1.jpg

Posté(e)

C'est sur, pour faire 'Tuning' le blanc ca peut plaire. Enfin pour moi le tuning est la palme d'or du mauvais gout d'habitude. Donc le blanc pour moi, c'est pour les ambulanciers, les salariés EDF et les babannes du tuning.Manque plus que le pare soleil arriere ' the audi touch' ... mdr.

Juste mon avis.

Posté(e)

Pour avoir vu une TT² en blanc ibis....

Voiture magnifique... :malelovies:

Classe et sport !!!

Seul contrainte, la garder blanche !!! <_<

@+ :coucou:

Posté(e)

@philfrance :

le blanc revient avec de très grandes marques de sport et de prestige :bigthumbup:

après qu'on aime ou pas :jap:

perso une countach blanche :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

La seule voiture que je prendrais blanche c'est une 997 GT3 :eldiablo:

Posté(e)

c'est quand meme plus beau en blanc nacré un TT2 :malelovies:

ttblancpg7.jpg

Posté(e)

Perso je le prendrais Avus ou Ile maurice :coucou:

Posté(e)

pas moi car j'ai déjà eu ces 2 teintes :bigsmile: , soit gris daufin ou ...?

Posté(e)

Très sympa en gris dauphin :eldiablo:

Posté(e)
C'est sur, pour faire 'Tuning' le blanc ca peut plaire. Enfin pour moi le tuning est la palme d'or du mauvais gout d'habitude. Donc le blanc pour moi, c'est pour les ambulanciers, les salariés EDF et les babannes du tuning.Manque plus que le pare soleil arriere ' the audi touch' ... mdr.

Juste mon avis.

a5327nq6gi3.jpg

Shot at 2007-07-10

entre la photo et le tuning excuse moi mais y a 1 gros fossé, (qu'EDF ne pourra jamais comblé, soit dit en passant)!! :bigsmile:

et comme ça été dit le blanc c'est la couleur tendance, ou alors 1 bleu ile maurice ou mugello pour sortir 1 peu du rang ou alors on retombe dans la tristesse et le clonage, dans ce cas tu prends 1 voiture grise!! <_<

Posté(e) (modifié)

de toute facon, si une voiture n'est pas grise ou noire (voire bleu foncé), y a deux solutions, vous trouvez desuite preuneur car quelqu'un recherche cette couleur, ou vous attendez des plombes cette personne ...

faut savoir quand meme se faire plaisir un minimum et ne pas acheter une voiture uniquement pour la revendre :coucou:

perso ... blanc, j'aime bien

Modifié par snowfree52