Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 2 Audi A3 et une TT (quasi 160mkm en Audi donc), me voilà en possession d'une SBK 140 TDI. On peut dire que je ne suis pas trop dérouté. Malgré j'aurais quelques questions à poser aux anciens, car mes recherches sont infructueuses pour le moment.

1 / Comment savoir si j'ai une alarme, j'ai bien la diode rouge qui clignote au dessus du TDB mais pas les boutons, volumétrie et périmétrie sur le côté de la portière => Toutes les SBK ont-ils cette lumière rouge ? Et comment tester l'alarme si c'est la cas ?

2 / Combien me couteraient les options TV et bluetooth pour mon Naviplus (non équipé pour le moment) => Votre retour d'expérience pour ceux qui l'ont fait installé, et si c'est possible bien sûr ?

3 / Le filetage des écrous de roue d'une A4 est-il identique que sur l'A3 => En gros, peut on utiliser les jantes (en 8 X 18 ET 43 monté en 225/40 R 18) et les boulons d'une A4 pour ma SBK ?

4 / Je suis en entretien LL, et peut on utiliser l'huile Castrol EDGE en vente chez Norauto / Auchan pour faire les appoints ? Elle coute bien moins chez que chez Audi (de plus ils ont voulu me facturer le main d'oeuvre pour verser le bidon dans le moteur, quel abus !!!)

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

Alex

Posté(e)

Allez je m'aventure à te répondre :

1/ Tu peux essayer de laisser une vitre entre-ouverte et passe le bras dedans portières fermées, si ça sonne t'as une alarme...

2/ Coût approx des options chez Audi : bluetooth = 300 €, tuner TV = 900 €

3/ Je ne veux pas te dire de bêtises alors vérifie bien l'entraxe avant : pour l'A3 SBK c'est du 5x112 mm

4/ Tu dois vérifier si sur le bidon il y a la référence d'huile Volkswagen : VW 506.00 ou 01 pour du long life, VW 505.01 en normal

Bonne route !

Et n'oublie pas de nous poster quelques photos !

Posté(e)

Toutes les A3 ont une diode qui clignote même sans l'alarme :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Un passage au concession me semble indispensable pour l'alarme et le bluetooth

Merci :bigthumbup: