Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Cherche photo d'audi A4 B5 avec feux eyes angels

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aime bien l'adaptation de feux de phase II , mais bon pas le gout de couper les cosses d'origines et de couper un peu les ailes.

Je veux donc mettre une paire de eyes angel, j'en est trouvés sur ebay.de , à 150€ la paire seulement il n'y a pas de photos des feux montés sur la voiture.

Et il y a un fond chromé en relief dedans j'ai peur que sa rende un peu "Jacky"? MOi je veux du sobre.

Vous n'auriez pas des photos de vos voitures avec ces feux? surtout si elle est grise sa m'interesse. Merci.

Puis je prend aussi tous les conseils d'achats. ecT....

MERCI.

Posté(e)

surtout évite les feux pas chers sur ebay, à moins de vouloir 2 aquariums ! C'est de la grosse daube !

voila, monsieur.

en noir ou en chrome. Maintenant, à toi de voir !

A+

Marc

post-25613-1183378102_thumb.jpg

post-25613-1183378119_thumb.jpg

Posté(e)

stp, évites-ca sur une voiture à 4 anneaux.

Enfin je dis ca, je dis rien, ce n'est que mon avis.

Posté(e)

à moins de mettre des rétros M3 et un logo Ferrari sur la calandre, sans oublier les feux Lexus chrome à l'arrière.

Posté(e)

:jap: dans ce cas j'admets que ca passe :eldiablo:

Posté(e)

Non mais justemetn je veux un truc discret, deja a l'arriere faut oublié les feux lexus c'est horrible, mais devant ils font vraiment vieillo les feux quadrillés , je met des feux lisse devant un glass tint full noir et c'est tout apres j'y touche plus , si les répétiteur transparent aussi.

Vous avez pas sur un A4 grise avec des feux eyes angel fond gris?

Posté(e)

En noir déja c'est horrible j'ai trouvé du chromé sur une voiture bleu c'est moyen moyen, le mieux c'est des feux de phase II mais bon voila pas le gout de couper les cosses d'origine et e faire un montage à la Mac Gyver.En + coupé les ailes sa se fait mais bon sa risque de faire sauter le vernis ect...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !!!

J'ai une audi A4 B5 avec des angels eyes. Personnellement j'aime bien le rendu il est vrai que ça la rajeuni pas mal et je ne pouvais plus me voir les phares quadrillés...

Ci joint un photo prise de nuit je trouve le rendu pas mal sinon j'avais déjà posté une photo elle est sur le forum (( mais je l'ai supprimé de l'ordi donc je ne peux pas la remettre...)) voilà en espérant que ça vous éclaire :D

post-27802-1190799145_thumb.jpg