Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai changé mes jantes y a quelques mois et le soucis que j'ai c'est que je ne connais pas la nouvelle pression à appliquer...

Ancienne monte 205/55/16

Nouvelle monte 225/40/18

Posté(e)

Salut, je suis moi aussi en 225 40 R 18 d'origine, la pression des pneus est 2,5 avant et 2,8 arrière (recommandation audi).

Posté(e)

ok, je te remercie.

Au moins maintenant je pourrais vérifier la pression de mes gommards lol :bien:

Posté(e)

je te conseil de legerment sous gonfler l avant genre 2.3; 2.2 ce qui gommera un peu leur facheuse tendance de partir de l avant

Posté(e)
Salut, je suis moi aussi en 225 40 R 18 d'origine, la pression des pneus est 2,5 avant et 2,8 arrière (recommandation audi).

:huh:

Plus de pression à l'arriere qu'à l'avant ?? :huh: Bizarre ca... Il me semblait pas avoir vu ça sur la mienne... Tu es sur que c'est pas la pression recommandée quand la voiture est chargée ??

Posté(e)

Exact :bien:

je suis en 225/40/18 d'origine, et la recommandation est

2.4 à l'arriere et 2.6 à l'avant.

Posté(e)

oui toujours plus de pression à l'avant qu'à l'arrière quand tu n'es pas chargé (ma SBK 2.0 TDI est quasiment un break, mais sportif quand même !)

je mets aussi dans les 2,5 bars à l'arrière, et 2,7 bars à l'avant avec des 225 40 ZR18.

Bye

Posté(e)

lol merci les gars mais ça varie à chaque fois dans vos données, c'est plutôt 2,4 av et 2,6 ar ou 2,6 av et 2,4 ar

Posté(e)

J'ai regardé sur la mienne et en 225 45 17, Audi préconnise 2.5 av et 2.3 arr en charge normale pour l'A3 3.2 S-tronic. Ca peut t'aider à voir qu'il faut plus gonfler l'avant que l'arriere... :coucou:

Posté(e)

Moi, on m'a dit pour mon A3 SPORTBACK 1.9 TDI que pour des pneus 225/45/R17, la pression doit être de 2.5 aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Vous aussi?

Au niveau de la longévité, quel marque de pneus (225/45/R17) me conseilleriez-vous?

Merci.

Fred

Posté(e)
Moi, on m'a dit pour mon A3 SPORTBACK 1.9 TDI que pour des pneus 225/45/R17, la pression doit être de 2.5 aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Vous aussi?

Au niveau de la longévité, quel marque de pneus (225/45/R17) me conseilleriez-vous?

Merci.

Fred

Pour la pression, c'est ce que j'ai mis sur mon A3 V6 DSG Quattro.

Pour les pneus, je te conseillerais les Michelin Pilot Sport 2 (PS2).

Posté(e)

moi j'ai du 225/40/18 en michelin ps2

Je mets 2.5 a l'avant et 2.8 à l'arriere. C'est ce que j'ai trouvé sur le site michelin pour mon modele d'a3.