Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ce qui est du RS4 c'est a un ami, et il deja rdv samedi...

Merci quand meme coucou.gif

94247[/snapback]

On lui souhaite bonne chançe biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Non franchement, pour une voiture comme ça tu peux prendre MTM, ABT. Y a un 3eme preparateur qui est très bon aussi et qui vient régulièrement sur ce forum, mon S3 a une prepa depuis samedi faite par celui ci et j'en suis très très content. si tu veux plus de renseignements, contacte moi par mp...

Modifié par Cyril00
Posté(e)
Non franchement, pour une voiture comme ça tu peux prendre MTM, ABT. Y a un 3eme preparateur qui est très bon aussi et qui vient régulièrement sur ce forum, mon S3 a une prepa depuis samedi faite par celui ci et j'en suis très très content. si tu veux plus de renseignements, contacte moi par mp...

94256[/snapback]

c'est fait pour le mp !!

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir pousser la polémique ou faire de la discri gratuite, voir un RS4 aller chez Powermesgenoux ou superzinzin pour une prépa ça me fait halluciner grave !! blink.gif Et ça me fait mal surtout... mad.gif

Modifié par Samy
Posté(e)

@Samy: Et oui pais y en as qui crois a ces machins là...

@kamel1213: Ce qu'il faut savoir c'est que ça marche quand même un peu niveau performances, mais c'est un boitier qui trompe ton calculateur en lui envoyant des fausses informations afin d'avoir de meilleur performances. Seulement si un capteur est défaillant, ou un problème se produit quelques parts, le boitier ne sera pas informer et au lieux de se mettre en securité continuera en envoyé la sauce... et c'est a ce moment la que........tu coule ton moteur.