Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je m en doutais et vous avez mis sous pression a cb ? pas de risque pour le turbo ?

ensuite une fois sous pression comment as tu localisé la fuite ? tu entendais ????pziiiiiiiiiiiiiiiiii au niveau de ton cercle rouge ?

Posté(e)

me souviens plus trop, je n'ai pas fait gaffe

ouais en 2 secondes on a entendu la fuite, en 10 secondes elle était localisée

Posté(e)

ce soir retest 240, mais je sent que ça va mieux , je pense qu'elle se débride avec moi, avec la bonne femme de 58 ans elle devait être bridée ;))

ya diu mieux la semaine prochaine je tape le 2.6 ;)

Posté(e)

C'est pour sa que je t'avais dis de remettre le boitier à zéro, pour que les chevaux reviennent de vacances. :bigthumbup:

Posté(e)

Le calculateur est du type adaptatif, c'est à dire qu'il adapte son fonctionnement, donc son volume d'air, le pourcentage d'essence injecté, la courbe d'allumage et bien d'autres choses sur le type de conduite que vous avez.

Il faut donc un certain temps, si par exemple l'auto a roulé tranquille pendant plusieurs kilomètres. Il faut alors mettre le mode fusée un bon moment, voir plusieurs jours pour que tout revienne en mode chevaux.

La mienne faisait pareil, pour ne pas rentrer dans un concours de quequette, mon ex prenait quand je l'ai eu, sur anneau de vitesse environ 250/255 au compteur.

Après plusieurs mois de conduite père de famille, il était difficile de prendre le 240, voir même moins.

Je rapelle que c'etait une 210cv.

Sinon, moyen plus radical, comme l'a précisé Olivier, la remise à zéro partiel du calculateur.

Voilou :coucou:

Posté(e)

ok ça me rassure tout ça, je pense qu'elle va bientôt retrouver ses poneys......et je pense que je n'ai pas de prise d'air, que la pop off est ok, ainsi que debi, et N75..?

là pour le moment c'est 240! affaire à suivre ?

Posté(e)

ben nan, j'ai pas reussi a localiser le capteur au niveau de la pédale , il est où ???? tu sais toi ?

que t'as dis la concession ?